LaNini a dit:Bon , j ai pas lu tous les temoignages mais serieux , où tu vas là??? c est toi qui baisse les bras , alors devrais- je oublier tes discours quand j ai voulu cesser maintes fois alors?? car ma foi si ce que tu dis pour les autres n est pas valable poyr toi tu devrais eviter dans ce cas de dire aux autres ' accroche toi " si toi tu baisses les bras !!!!
Toutes te le diront quand on passe du prix model au prix normal les clientes prennent la fuite car elles veulent du pas cher , bah dis toi que celles qui ont pris la poudre d escampette c etait aps de la vrai clientele!!!!! tu vas te refaire avec tes nouveau prix , tu ne dois pas baisser les bras , sauf que par rapport a ton etat de santé , tu te dois de demander ne serait ce que la reconnaissance de ton handicap ,car cela t ouvre des droits meme si tun atteint pas le seuil requis pour pretendre a une indemnisation, elle t ouvre les porte pour trouver du taff , te diriger vers les emplois compatible avec tes soucis de santé.....
Ensuite continue de faire ce que tu faisais comme avant , ne changes en rien ta technique !!! fais des promos des tarifs etudiantes , mere /fille ....tu te referas une clientele ma belle ,avec le temps ne perds pas ta passion , je sais c est dur que finacierement c est pas evident etdis toi qu il vaut mieux avoir 20 clientes a 45E que 60 a 25E car tu n as plus de vie apres quand tu as trop de clientes donc tu vas remonter tes manches , faire de belles promos , te refaire une bonne clientele qui te sera vraiment fidele .....
Moi aussi j ai de mon coté plein de discounteuse , qui font de la vrai merde et les nanas bah elles y vont quand meme c est la vie ma belle ......
Donc c est bien beau de me dire de continuer mais dans ce cas toi aussi didiou!!!
Gros bisous
tu m auras fais rire toi ;-) merci

........