peux tu me montrer une photo de ce que toi tu apelle une pose en intégral masque et french.ce que je pensais faire c est un tarif gel en intégral masque avec french peinture ( pourquoi pas en led)
et un tarif résine avec plus de possibilités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peux tu me montrer une photo de ce que toi tu apelle une pose en intégral masque et french.ce que je pensais faire c est un tarif gel en intégral masque avec french peinture ( pourquoi pas en led)
et un tarif résine avec plus de possibilités
vegasou30 a dit:oui je suis en train de regarder du coté de ranails en résine et des gels leds
Oui c'est peut être une solution, vus sur tes clientes cherchent au moins cher peut importe la qualitee bah cas au moins cher ton travail restera toujours magnifique![]()
Courage , je suis dans le même cas que toi..
Quand je vois que mon ancienne PO tourne a 100 clientes mini par mois & que je vois son travail.. french droite , // pas droites , etc.. J'me dis pourquoi pas moi ! . Bien que mon travail ne soit pas irréprochable , & que j'ai encore beaucoup a apprendre..
Pour l'instant , je ne me paie même pas..
vegasou30 a dit:non j ai pas ça sous le coude, mais en faite toute la constru en masque et la french en paint c est pareil qu une pose classique mais le dessous reste rose
Oui vegasou parle de resinePar constru tu parles d'un grainage ou d'un rallongement ? C'est quand même pas possible de faire un rallongement au masque non ? Ou alors tu parles de résine pcq sa je connais pas ?
Naio tres bon rapport qualite prix mm si bien sur c est pas du kodi
vegasou30 a dit:merci. faut il encore que d autres marque smoins chères arrivent à atteindre le niveau de celles ci à mes yeux car je veux bien traa-vailler autremet mais hors de question d y sacrifier la qualité et la sécurité
Nous sommes encore loin oui !c est ce qui me fais rager. peut etre la france est pas encore prete à payer une vraie belle pose? on est vraiment à la bourre quand on vois ce qui se fais en russie
vegasou30 a dit:non non gainage et rallongement. j ai appris ça chez poly c est très pratique. ca marche avec gels kodi, magnetic, rydnails, nails angel, bahia nails sur
Européenne oui ! mais Francaise non.. Ce qui est bien dommage ..je crois qu il n y a aucune fabrique en france mais l européen va tres bien. des marques aux normes on en a plein notemment le fameux ranails
chose a ne pas faire....tu dois toujours proposer le meilleur a ta cliente...produits de qualité pour professionnelles,tenue,brillance garantie 3semaines voir plus....ET Là ça fait tilt....oui mais elle est plus cher parce que elle propose 2 techniques ,de bons produits "sans chauffe pour le gel",elle est propre etc.....