a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c est un ensemble de petites choses parfois on aime mais il faut avoir un avis extérieur qui s'y connais

je précise que j'ai volontairement omis de préciser pour tes ennuis de santé...tu précisera que tu recevras chez toi au telephone

c est sympa mais je peux pas faire ça avec ce site il est trop simple je peux que écrire en continu ou sinon faut que je vois pour bidouiller sur word. merci en tous cas

ça n ira pas en largeur je ils trop limitée mais je vais essayer de m en inspirer

au pire réduit ta photo et vois normalement tu peux insérer un tableau...a gauche ton texte, à droite ta photo...sinon fo que t'attendes pour que je demande à mon homme les codes à copier....et je t'indiquerais la marche à suivre.

au pire je lui dis qu'il s'en charge :) (y vas ns tirer la gueule, lol)

non pas de sous menus j ai que des pages en plus en haut à droite que je peux mettre je vais voir comment faire je veux garder la pâte quand même faut que je l aime mon site qu il reste un peu de moi

oui les idées sont bien en tous cas. juste mettre la pâte demain je fais ça ou dans la nuit qui sais je suis mal partie pour dormir lol

y a pas non plus beaucoup de possibilités avec ce site c est vraiment basique j ai déjà bidouiller pas mal faut ruser :-)

En tout cas tu as l'air remotivee!
En t'inscrivant sur un site ton annonce sera référencée aussi, moi si les gens ne tombent pas sur mon site en général ils tombent très vite sur mon annonce chez vivastreet qui est un site bien référencé;)

voilà la suite, j'espère que tu comprendra mieux la méthode d'organisation...c'est du vite fait...mais ça te permettra d'avoir une bonne base de travail...je file o dodo.

Bonne nuit les filles !;)

Pièces jointes

Je veux pas faire la donneuse de leçon hein, mais çà fait 4 ans que je suis installée, 2 que ça tourne bien et c'est le net qui m'apporte la clientèle et j'ai jamais payé un cent de plus que l'hébergement du site ;)

oui les idées sont bien en tous cas. juste mettre la pâte demain je fais ça ou dans la nuit qui sais je suis mal partie pour dormir lol

y a pas non plus beaucoup de possibilités avec ce site c est vraiment basique j ai déjà bidouiller pas mal faut ruser :)
cé ki l'hebergeur ?...je suppose qu'en stokage t'es limité....

allez vs laisse moi:ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour