A l'aideeeeee

decormaisongles

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je fais appel a vous je suis prothésiste ongulaire novice lol ca fais 2 mois et j'ai une cliente ou le gel ne tien pas plus d'une semaine j'ai tous bien fais pourtant j'ai essayé le soak of, gel sur l'ongle naturel , avec capsules rien a faire et elle aimerai vraiment du gel est ce que quelqu'un c'est d'ou ca peut venir??
deuxième chose j'ai pas mal de décollement comment je peut les éviter?
merci d'avance

Re : A l'aideeeeee

si ca ne tient pas, ca peut etre pour beaucoup de choses : mauvaise préparation, gel qui a toucher les cuticules, gel de mauvaise qualité, cliente qui prend un traitement...
mais d apres ses soucis de décollement je pencherais pour le fait que tu touches les cuticules avec ton gel

decor maison tu es formée ? Tu pratique depuis combien de temps ?? Tu dis que la pose d'ongle est ta profession ?? Tu es déjà déclarée ?

elle a dit qu'elle etait novice, 2mois. Si elle est déclarée ca va mieux tenir?
C'est pas mèchent lol :P

ce que vinini veut dire c est que si elle est effectivement pro et qu elle ne sais pas pourquoi ses poses ne tiennent pas, elle va se griller dans la profession

elle a dit qu'elle était novice, et pourtant elle met dans son profil que la pose d'ongle est sa profession !!!

On se déclare pas pro tant qu'on est juste novice et qu'on est pas sure de faire tenir ses poses !

Si on est novice on se déclare en cours de formation et on pratique sur models, point.

la grande mode est de se déclarer pour soi disant pas faire de black sur ce que les modèles peuvent donner en participation:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Quand on est novice et qu'on travaille pour quelqu'un, les poses peuvent être bof aussi...
Enfin bon, les gens qui se lancent alors qui viennent à peine de débuter c'est pas nouveau.
Un problème ca peut arriver à une novice comme à une pro, non? P-ê qu'elle ne sait pas poser les bonnes questions.

as tu fais une formation? tu peux te rapprocher de ta formatrice pour avoir des reponses

il serai bien quant vous avez un souci de pose (décollement , etc) de mettre en avant votre protocole ... et des photos si possible pour que on arrive a vous aiguiller au mieux.

au vue des poses de ton blog, je ne suis pas surprise que tu aies des décollements, la plupart tu es dans les cutis et aucunes matières pas de bombés........... ya d'autres défauts mais cela sont majeurs pour une tenue irréprochables

je suis désolée mais je sais lire, elle dit "novice" depuis 2 mois, la pose d'ongle est ma profession et g une cliente !?

Déjà des clientes au bout de 2 mois ?? Whaouoou !

Non vraiment, là ya pas à totiller, elle est novice donc elle peut pas prétendre être pro c tout.

Vinini c'est bon calmes toi! J'ai rien dit de mèchent!

Elle aurait pu faire de la merde dans un institut aussi.
Y'a des PO qui font de la merde alors que ca fait des années qu'elles bossent !

je t aime bien vinini tu me fais rire chaque fois que je te croise des les post! :-)

tu as raison, mais pro veut dire déclarée pour moi, pas travail irreprochable. donc oui la demoiselle est surement pro, mais novice car deux mois de pratique.
c est dur a comprendre, mais il y a des gens qui commencent tres vite.
pour moi, l auteur devrais encore faire un prix d entrainement, en expliquant aux clientes qu elle s entraine (je suis pas pour mais bon elle est lancée) car si tu prend plein pot et que ca tient pas, dans 6 mois tu fermes

Vinini c'est bon calmes toi! J'ai rien dit de mèchent!

Elle aurait pu faire de la merde dans un institut aussi.
Y'a des PO qui font de la merde alors que ca fait des années qu'elles bossent !

vinini n est pas mechante, je la "connais", mais ca je comprend tout a fait son ton, car c est vraiment exasperant de voir des novices se lancer trop tot.
les clientes qui ont une pose qui n a pas tenu vont dire partout que les faux ongles c est cher et nul, que ca tient pas et ne voudront peut etre plus jamais s en faire poser.

donc désolée mais ca me laisse pas indifférente de voir une pro qui ne comprend pas pourquoi ses poses ne tiennent pas, et qui surtout ne demandent pas a leur formatrice quand formatrice il y a

vinini n est pas mechante, je la "connais", mais ca je comprend tout a fait son ton, car c est vraiment exasperant de voir des novices se lancer trop tot.
les clientes qui ont une pose qui n a pas tenu vont dire partout que les faux ongles c est cher et nul, que ca tient pas et ne voudront peut etre plus jamais s en faire poser.

donc désolée mais ca me laisse pas indifférente de voir une pro qui ne comprend pas pourquoi ses poses ne tiennent pas, et qui surtout ne demandent pas a leur formatrice quand formatrice il y a

Non non je dis pas qu'elle est méchante lol, je trouve qu'elle s'est un peu emporté, mais je comprend votre mécontentement les filles!

Ce qui me gène dans l'histoire, c'est qu'elle fait des erreurs, et qu'on est pas trés agréable avec elle car elle bosse déjà.

Je le redis, y'a PLEIN de PO qui font de la merde, j'en ai fait l'expérience, et je vois des poses sur des copines vraiment baclées, c'est moche, et pourtant ces PO ne sont pas novices.

euh franchement c'est son soucis après tout que elle est déclarée ou pas on es pas la pour faire la chasse au sorcière..

j'ai été voir ton sky aussi comme misspoils , y a des défauts donc le faite que cela tienne pas ne m'étonne pas ..avec quel marque tu bosses ?et donne ton protocole de pose

Sérieusement les filles, c'est trés difficile de trouver une bonne PO !

Vous n'êtes pas beaucoup à faire du bon boulo!

Pour ma part je trouve ça très joli quand c'est bien fait, mais il y a trop de filles qui font n'importe quoi, leur travail n'est pas propre avec plein de défaut, donc à cause d'elles je me méfie de toutes les PO ( par chez moi ) et ne me fais jamais faire les ongles.

c est pas envers l auteur qu on s emporte c est que le cas se generalise et c est pas marrant quand on veut etre a son compte.
ce qui me gene surtout, c est pas qu il y ai des defauts c est normal au bout de deux mois, c est qu elle ne parle pas de sa formation. car pas de formation et ouverture si tot c est plus que casse gueule

p-ê qu'elle en a fait, elle ne s'est pas connecté depuis son premier message je crois

Retour