Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
A la base j'ai horreur de ça ... j'me dit que mes problèmes ne regarde personne ... pire : que je ne voudrais pas passer pour une mandiante!
Mais bon vu que c'est à la mode en ce moment sur le forum ... et que Steph répond pas vu qu'il est en service ... bah vous allez devoir me supporter!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Donc on récapitule :
La femme de mon proprio (qui est en fait la vraie proprio) m'appelle ce matin pour me dire qu'elle refuse de me faire un certificat stipulant qu'elle accepte que je recoivent de la clientèle dans mon atelier sous pretexte que si elle veut vendre elle a peur que je fasse squattage et refuse de lui restituer l'atelier!!!! Et meme avec un certif de ma part precisant que mon activité professionelle sera exercé dans l'atelier uniquement le temps de la location de l'appartement et restitué en cas de déménagement ou de vente du bien ... rien a faire : C'EST NON!!!
Moralité mon projet tombe à l'eau ... je n'ai pas les moyen de louer un local commercial pour ouvrir ma boite!!
Tant d'effort pour rien et encore patauger pendant des années avant de pouvoir créer quelque chose!!
Le pire : avoir deux comptes bancaires à -2000 euros ... 2 crédits sur le dos dont une partie ayant servi a financer ma formation ... pour RIEN!!
Voilà ... comme ça au moins c'est clair!
J'attend pas de réponse ... c'était juste histoire de faire comme tout le monde!
Merci de m'avoir lu!
Mais bon vu que c'est à la mode en ce moment sur le forum ... et que Steph répond pas vu qu'il est en service ... bah vous allez devoir me supporter!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Donc on récapitule :
- Depuis le 24 juillet j'attend le paiement de mon congé parental qui fini le 24 janvier 2008 par la CAF soit 530 misérables euros par mois! Donc aucun revenu depuis juillet!
- Steph se fait volé sa moto fin septembre ... et comme c'est impossible pour lui d'aller travailler en voiture ... BOOM ... 7000 euros pour une nouvelle moto!! Grrrrr!
- J'apprend la semaine dernière que je ne serais pas payé par la CAF pour décembre et janvier pour une raison qui m'échappe encore!

- La crèche me fait payer 2.82€ de l'heure ... calcul basé sur les revenus 2006 alors que nous sommes en 2007! Ca fonctionne comme les impots en fait ... complétement débile quoi!
- Mon grand-père décède dans la soirée de dimanche ... donc depuis samedi je me tape des aller-retour St Cheron(91) - Pantin (93) quasi tous les jours pour papiers, ménage de son appart ... etc... et avec Evan!
- Evan d'ailleurs qui se paye une méga bronchiolite depuis 15 jours ... qui ne mange plus mais vomit dès qu'il avale un truc ... ne dort pas a cause d'une toux incessante ... qui a eu 38.5°C lundi soir ... et qui m'a value 4 aller-retour St Cheron - Etampes (20 minutes aller - 20 minutes retour) pour de la kiné respi ... total : 54 euros + pédiatre a paname mercredi : 50 euros ...
- Un de mes chats (Plume ma grande femelle) me fait encore une crise allergique a je ne sais trop quoi! Donc véto pour les 4 ... 130 euros mini sans compter les médoc!
La femme de mon proprio (qui est en fait la vraie proprio) m'appelle ce matin pour me dire qu'elle refuse de me faire un certificat stipulant qu'elle accepte que je recoivent de la clientèle dans mon atelier sous pretexte que si elle veut vendre elle a peur que je fasse squattage et refuse de lui restituer l'atelier!!!! Et meme avec un certif de ma part precisant que mon activité professionelle sera exercé dans l'atelier uniquement le temps de la location de l'appartement et restitué en cas de déménagement ou de vente du bien ... rien a faire : C'EST NON!!!
Moralité mon projet tombe à l'eau ... je n'ai pas les moyen de louer un local commercial pour ouvrir ma boite!!
Tant d'effort pour rien et encore patauger pendant des années avant de pouvoir créer quelque chose!!
Le pire : avoir deux comptes bancaires à -2000 euros ... 2 crédits sur le dos dont une partie ayant servi a financer ma formation ... pour RIEN!!
Voilà ... comme ça au moins c'est clair!
J'attend pas de réponse ... c'était juste histoire de faire comme tout le monde!
Merci de m'avoir lu!