A mon tour de jouer les Calimeros!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
A la base j'ai horreur de ça ... j'me dit que mes problèmes ne regarde personne ... pire : que je ne voudrais pas passer pour une mandiante!

Mais bon vu que c'est à la mode en ce moment sur le forum ... et que Steph répond pas vu qu'il est en service ... bah vous allez devoir me supporter!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Donc on récapitule :
  • Depuis le 24 juillet j'attend le paiement de mon congé parental qui fini le 24 janvier 2008 par la CAF soit 530 misérables euros par mois! Donc aucun revenu depuis juillet!
  • Steph se fait volé sa moto fin septembre ... et comme c'est impossible pour lui d'aller travailler en voiture ... BOOM ... 7000 euros pour une nouvelle moto!! Grrrrr!
  • J'apprend la semaine dernière que je ne serais pas payé par la CAF pour décembre et janvier pour une raison qui m'échappe encore!:hmmm:
  • La crèche me fait payer 2.82€ de l'heure ... calcul basé sur les revenus 2006 alors que nous sommes en 2007! Ca fonctionne comme les impots en fait ... complétement débile quoi!
  • Mon grand-père décède dans la soirée de dimanche ... donc depuis samedi je me tape des aller-retour St Cheron(91) - Pantin (93) quasi tous les jours pour papiers, ménage de son appart ... etc... et avec Evan!
  • Evan d'ailleurs qui se paye une méga bronchiolite depuis 15 jours ... qui ne mange plus mais vomit dès qu'il avale un truc ... ne dort pas a cause d'une toux incessante ... qui a eu 38.5°C lundi soir ... et qui m'a value 4 aller-retour St Cheron - Etampes (20 minutes aller - 20 minutes retour) pour de la kiné respi ... total : 54 euros + pédiatre a paname mercredi : 50 euros ...
  • Un de mes chats (Plume ma grande femelle) me fait encore une crise allergique a je ne sais trop quoi! Donc véto pour les 4 ... 130 euros mini sans compter les médoc!
Bon j'en passe encore pas mal je pense ... mais le clou du spectacle ... et ce qui explique le placement de ce topic dans la section se mettre à son compte ... :
La femme de mon proprio (qui est en fait la vraie proprio) m'appelle ce matin pour me dire qu'elle refuse de me faire un certificat stipulant qu'elle accepte que je recoivent de la clientèle dans mon atelier sous pretexte que si elle veut vendre elle a peur que je fasse squattage et refuse de lui restituer l'atelier!!!! Et meme avec un certif de ma part precisant que mon activité professionelle sera exercé dans l'atelier uniquement le temps de la location de l'appartement et restitué en cas de déménagement ou de vente du bien ... rien a faire : C'EST NON!!!

Moralité mon projet tombe à l'eau ... je n'ai pas les moyen de louer un local commercial pour ouvrir ma boite!!
Tant d'effort pour rien et encore patauger pendant des années avant de pouvoir créer quelque chose!!
Le pire : avoir deux comptes bancaires à -2000 euros ... 2 crédits sur le dos dont une partie ayant servi a financer ma formation ... pour RIEN!!

Voilà ... comme ça au moins c'est clair!
J'attend pas de réponse ... c'était juste histoire de faire comme tout le monde!

Merci de m'avoir lu! :thumbup:

Re : A mon tour de jouer les Calimeros!

on en a déjà parlé moi je te dis que tu l'auras à l'usure avec beaucoup de diplomatie...

allez un peu d'optimisme et de patience:arwenalia:

pour le reste c'est une mauvaise passe , un malheur ne vient jamais seul, ça va aller mieux, courage:flower2:

Je viens de lire ton récit ... bien triste je trouve !!
Je ne sais pas t'aider mais j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi !!! Vraiment !
J'espère aussi que tu ne perdras pas courage et que tu te battras pour trouver un atelier ou autre pour pouvoir execter ton métier !!
Je suis de tout coeur avec toi

COURAGE
Véro

Wow, je comprends que tu sois dégoûtée, c'est vraiment pas top ce qu'il t'arrive j'espère que ça s'arrangera, ça fait toujours du bien de lâcher ce qu'on ressent sur la coup j'espère que ça t'as un peu apaisée... courage en tout cas.....

Bisous

:new_shocked:que de problèmes!!!

tu as bien fait de faire ce post,ça soulage toujours un peu de vider son sac,meme si ça n'arrange en rien tous tes problèmes.

je ne saurais pas te dire grand chose a part que j'èspère que tout va rentrer dans l'ordre et s'arranger pour toi bien vite.

bisouxxxxxxxxxxxx

:kiss1:

salut ma biche, j'te laisse un tit comm pr te soutenir, tu sais ce que j'en pense mais saches juste que grace au forum, tu n'es pas toute seule (dans ce cas ;-))

j't'aime bichette, ça va aller, avec de la perseverance on arrive à beaucoup, il suffit de s'en donner les moyens ;-)

Némé ... j'ai déjà essayé de négocier sec pendant plus d'un quart d'heure!! C'est mort! Elle me l'a dit ... son père a déjà eu le coup ... 20 ans de procès ... du coup pour elle c'est clair et net!!!

Merci pour vos p'tit messages les filles ... effectivement ca fait du bien de ce lacher ... mais encore plus de vous lire! :thumbup:

et ben pauvre bichette tout te tombe dessus en meme temps:eek::eek:
pour le conger parentale essaye quand meme de savoir le pourquoi c bizarre ca????:hmmm:
ton atelier insiste encore un peu en esperant que tu l aura si comme tu dis tu lui signe un papier je vois pas ce que ca peux lui faire
sinon comme dis plus bas le reste ca passera c des mauvaises passes allez courage :kiss1::kiss1:

tu auras qd meme une reponse surtout que je me sent un peu redevable envers toi
si ecrire tous cela t'a fait du bien voila une bonne chose non?
je sais que ca doit etre dur en ce moment mais vous etes qqd même en bonne santé (sauf les petits rhumes)
et pr ta propio il faudrai que tu vois si tu n'as pas une assistance juridique avec ton assurance pour trouver un terrain d'entente
allé ne te laisse pas abattre apres la pluie viendra le beau temps

lola , o ma belle , je ne c pas quoi te dire car cette situatuon est difficile en effet , je te laisse juste une petit message de soutien!!

il faut toujours se dire qu'il y a pire (je sais facile a dire mais ça rassure).
courage !!!!!!!!!!!tout s'arrangera en meme temps,pour l'instant lutte de toutes tes forces!

Courage Elo,

C vrai que parfois la vie s'acharne contre nous , pk??? C toujours tout en même, une serie noire.

Ca m'est déjà arrivé aussi et pour te rassurer sur un de tes points, mon compte est a sec de chez sec depuis 15 jours. Bon le reste roule, ca va mais rien que ca, je suis tracassée comme pas possible.

Mais bon dans ton cas, c bcp de choses en même temps et c normal que l'on ait besoin de se confier, on est la pour te soutenir même si de notre coté on ne sait pas faire grand chose .

bisous ma belle

Hé bah dis donc... faut pas te decourager c'est une mauvaise periode, mais c'est vrai que lorque l'on a des projets, des objectifs et que l'on voit tout ses efforts aneanti c'est dur... je te comprend et tu as bien fais de vider son sac... faut s'accrocher et la roue va tourner mais c'est vrai que des fois on voudrais quelle tourne un peu plus vite

:duss300: oh tite (enfin non mais bon.....) lolaaaahhhh pinaise c'est la pouasse poulette! pfffffffffffff je suis de tout coeur avec et tu le sait !
t'inquiète on arrive en force pour te faire de gros calinous!!!!:h a w k:
:kissing:

:duss300: oh tite (enfin non mais bon.....) lolaaaahhhh pinaise c'est la pouasse poulette! pfffffffffffff je suis de tout coeur avec et tu le sait !
t'inquiète on arrive en force pour te faire de gros calinous!!!!:h a w k:
:kissing:
Oh oui ... vivement le 3 nov qu'on fasse la bringue!!! :drunk:
:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Retour