A qui avoir confiance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo_o
  • Date de début Date de début
Re : A qui avoir confiance...

c'est déjà un bon début. Mais je ne l'aurait pas pour aller a estetika en mars :(

pour moi c'est la meme, pourtant je suis jeune,avant j'avais des pseudo amies, mais je me suis rendu compte de beaucoup de chose surtout depuis que je suis en couple ( bientot 7ans) et 2 enfants.
certaines d'entre elles ont des gosses aussi, mais niveau mentalité rien ne change, limite on dirai quelles sont tjr en mode celib sans gosse, ou limite je ne trouve pas interessent les conversations que j'ai avec elles, elles ne m'apportent rien, alors aujourdhui je me retrouve seule, c'est vrai que c'est pas evident, mais bon je prefere etre seule que de perdre mon temps avec des gens qui profite de toi seulement par interet.

moi je fai plein de truc toute seule (les magasins par exemple) finalement c'est meme mieux parce que t'a personne a attendre ou pas besoin de te dépécher pr pas faire attendre la copine, tu peux rester 8piges au meme endroit si ça te dit, tu peux foncer tout droit sans t'arreter a des truc que t'a pas envie de voir et quand t'en a marre tu pars quand tu veux, t'arrives quand u veux, tu es libre quoi !!!! voit les avantages

moi je supporterai plus de faire ce genre de truc avec quelqu'un lol on y prend vite gout

enza j'étais comme toi ma mère c'était tout etc mais même à mon âge la confiance à été perdue de se côté ci aussi j'ai eu l'impression d'être une petite fille qui à tout perdue!
(et dsl mais raconté un peu de moi c'est pas mon habitude trop émotive .....)
bisous!

pour moi c'est la meme, pourtant je suis jeune,avant j'avais des pseudo amies, mais je me suis rendu compte de beaucoup de chose surtout depuis que je suis en couple ( bientot 7ans) et 2 enfants.
certaines d'entre elles ont des gosses aussi, mais niveau mentalité rien ne change, limite on dirai quelles sont tjr en mode celib sans gosse, ou limite je ne trouve pas interessent les conversations que j'ai avec elles, elles ne m'apportent rien, alors aujourdhui je me retrouve seule, c'est vrai que c'est pas evident, mais bon je prefere etre seule que de perdre mon temps avec des gens qui profite de toi seulement par interet.

Tout a fait d'accord avec toi
Ces sur qui en a elle on des enfants se croivent intéressantes a se faire remarquer devant leur gosses après elle se plaideront du comportement de leur enfants plus tard.

enza j'étais comme toi ma mère c'était tout etc mais même à mon âge la confiance à été perdue de se côté ci aussi j'ai eu l'impression d'être une petite fille qui à tout perdue!
(et dsl mais raconté un peu de moi c'est pas mon habitude trop émotive .....)
bisous!

j'ai pas compris tu n'as plus confiance en ta maman? tu parle de confiance perdue je comprend tout a fais si tu veux pas en parler lol je suis aussi très émotive donc je peux comprendre lol bisous ma belle.

A demain les filles
sortez vos gros pull demain jusqu'a -10° par chez moi bouhhhhh
biss a toutes ^^

coucou les filles!

Je vous rejoins: les vraies amies sont rares!

Mieux vaut peu d'amies, mais des vraies que des cops à foison qui parlent sur votre dos!

J'ai quand même la chance d'avoir des meilleures amies, réélles et virtuelles.
Ce sont des personnes avec qui je me sens bien, car il y a une "réprocité" dans nos relations. Je sais qu'elles sont là pour moi et inversement.

Et sinon y'a le fofo lol! :)

bise les filles

Han purée les filles!! Je me sens moins seule d'un coup! Je pourrais vous en raconter de belles moi aussi!
Je reviendrai plus tard vous expliquer un peu de mon passé....
Sa va me faire du bien de parler de sa avec des gens qui comprenne ce qu'on peu ressentir quand les gens qui sont tous pour vous vous tourne le dos...

Je suis le post, a plus tard, je m'en vais travailler...

Bisous bisous

je vois que je ne suis pas la seule a ne plus vraiment ou plus du tout faire confiance.... J'avais l'impression d'être une extra-terrestre...
En ce qui me concerne je n'ai pas de meilleure amie, enfin je n'en ai plus, j'en ai eus 1 pendant 12 ans, et je me suis rendue compte de beaucoup de choses, pour cette fameuse "soit disant meilleure amie" je n'étais que l'épaule sur laquelle on pouvait pleurer, et quand tout allait bien dans sa vie, je ne la voyais plus, j'ai mis un terme a tout ça, enfin disons que ça fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelles, je n'en prend pas non plus et c'est très bien comme ça, car j'en ai eus marre de faire le premier pas vers elle a chaque fois, sans compter qu'elle ne m'apportais rien....
Je dois dire que ça me manque quand même une vraie amie, mais c'est comme ça....

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!
Je pense que lorsqu'on a eu plusieurs déceptions c'est de plus en plus dur de faire confiance.
Je déteste les personnes qui font des histoires et qui bavent sur les autres par dernières! c'est souvent une marque de jalousie d'ailleurs. ...et un comportement féminin le plus souvent !!lol

Donc pas moi, pas de ribambelles de copines! Une principalement! Mais heureusement des soeurs et une maman en or et avec qui je suis complice !

Ah ben je me disais bien que j'étais pas folle ! lol
Comme je le dis souvent , la confiane , ça se gagne ! En ce qui me concerne , j'ai du mal à faire confiance car , comme vous , j'ai souvent été déçue. Par contre , j'ai une grande soeur merveilleuse , à qui je peux tout dire , sans complexe , sans avoir peur. Bref , je lui fais confiance à du 200% et c'est reciproque. Cette dernière année j'ai fais connaissance de 2 filles aussi . Pour l'instant une belle amitié est née ,mais je reste prudente malgré tout, en espérant qu'un jour elles deviendront également très très proches!

a ben ca soulage de voir que je ne suis pas seule personnellement j'ai une super ami qui habite sur bordeaux ( moi nice donc bonjours la distance mai qui en apprenéant mla grossesse a ete contente
certaines que je pensais des amies m'on decu en apprenant ma grossesse et mes complications a me dire ben ecoute nous on a pas ton bonheur donc on est jalouses et une autre puis tu sais la vaut mieux une fausse couche au moin t'es tranquil ben e peux vous fdire que ca la c'est fini heuresement qu'il y a mes soeur et ma mère

Ma meilleure amie comme l'a écrit Enza c'est ma mère, mais c'est aussi ma fille de seize ans et c'est une femme qui s'appelle Sandrine qui à mon âge et que je connais depuis près de vingt ans et qui ne me quitte plus depuis mon cancer, contrairement à une autre "meilleure amie" qui n'est même pas venue me voir pendant mes cinq hospitalisations.
J'ai pu compter sur les doigts d'une main depuis que je suis malade qui étaient mes amis et qui sont ceux qui ne "m'adorent" que lorsque tout va bien.
Cette maladie a remis les choses a leur place mais j'en ai vraiment pris plein la figure parce que je suis tombée de haut, incroyable naïve, j'étais !:gathering2:la rumeur : c'est ce que peuvent faire de pire "tes meilleurs amis", la répandre, j'ai même lu que j'étais en train de mourir
pas mal, non ?

Han purée les filles!! Je me sens moins seule d'un coup! Je pourrais vous en raconter de belles moi aussi!
Je reviendrai plus tard vous expliquer un peu de mon passé....
Sa va me faire du bien de parler de sa avec des gens qui comprenne ce qu'on peu ressentir quand les gens qui sont tous pour vous vous tourne le dos...

Je suis le post, a plus tard, je m'en vais travailler...

Bisous bisous

COUCOU,
moi aussi je me sens mois seul maintenant, tu revient quand tu veux on passerai du temps sur ce forum mais bon y a pas le choix boulot bouhhh lol
:32-ironic:

Ma meilleure amie comme l'a écrit Enza c'est ma mère, mais c'est aussi ma fille de seize ans et c'est une femme qui s'appelle Sandrine qui à mon âge et que je connais depuis près de vingt ans et qui ne me quitte plus depuis mon cancer, contrairement à une autre "meilleure amie" qui n'est même pas venue me voir pendant mes cinq hospitalisations.
J'ai pu compter sur les doigts d'une main depuis que je suis malade qui étaient mes amis et qui sont ceux qui ne "m'adorent" que lorsque tout va bien.
Cette maladie a remis les choses a leur place mais j'en ai vraiment pris plein la figure parce que je suis tombée de haut, incroyable naïve, j'étais !:gathering2:la rumeur : c'est ce que peuvent faire de pire "tes meilleurs amis", la répandre, j'ai même lu que j'étais en train de mourir
pas mal, non ?

puré lamentable tes amies si je peux me permetre tu as bien eu raison de faire le tri vite fait car pour moi c'est tout sauf des amies tien tu en a pleins des amies maintenant on est toute la maintenant lol

pas mal, non ?

Malheureusement certaines personnes a qui on pensait faire confiance s'éloigne quand on a une maladie comme toi. Moi ma grand mère a eu plusieurs cancer et aussi le cancer du sein et mon tonton a lui la leucemie. Mais les personnes sur qui il pouvait compter ne sont pas toujours présenter dans les moments les plus dur dans la vie...

sa arrive souvent malheureusement!!!!
moi c'était le contraire on m'a éloignée de mon amie quand elle avait son cancer du sein par jalousie!
sa été très dur!!!!

C'est malheureusement la dure réalité de la vie. C'est même très souvent dans les difficultés qu'on voit QUI sont nos vrais amis, et souvent une main suffit largement pour les compter...

Retour