Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi c'est la meme, pourtant je suis jeune,avant j'avais des pseudo amies, mais je me suis rendu compte de beaucoup de chose surtout depuis que je suis en couple ( bientot 7ans) et 2 enfants.
certaines d'entre elles ont des gosses aussi, mais niveau mentalité rien ne change, limite on dirai quelles sont tjr en mode celib sans gosse, ou limite je ne trouve pas interessent les conversations que j'ai avec elles, elles ne m'apportent rien, alors aujourdhui je me retrouve seule, c'est vrai que c'est pas evident, mais bon je prefere etre seule que de perdre mon temps avec des gens qui profite de toi seulement par interet.
enza j'étais comme toi ma mère c'était tout etc mais même à mon âge la confiance à été perdue de se côté ci aussi j'ai eu l'impression d'être une petite fille qui à tout perdue!
(et dsl mais raconté un peu de moi c'est pas mon habitude trop émotive .....)
bisous!
A demain les filles
sortez vos gros pull demain jusqu'a -10° par chez moi bouhhhhh
biss a toutes ^^
Han purée les filles!! Je me sens moins seule d'un coup! Je pourrais vous en raconter de belles moi aussi!
Je reviendrai plus tard vous expliquer un peu de mon passé....
Sa va me faire du bien de parler de sa avec des gens qui comprenne ce qu'on peu ressentir quand les gens qui sont tous pour vous vous tourne le dos...
Je suis le post, a plus tard, je m'en vais travailler...
Bisous bisous
Ma meilleure amie comme l'a écrit Enza c'est ma mère, mais c'est aussi ma fille de seize ans et c'est une femme qui s'appelle Sandrine qui à mon âge et que je connais depuis près de vingt ans et qui ne me quitte plus depuis mon cancer, contrairement à une autre "meilleure amie" qui n'est même pas venue me voir pendant mes cinq hospitalisations.
J'ai pu compter sur les doigts d'une main depuis que je suis malade qui étaient mes amis et qui sont ceux qui ne "m'adorent" que lorsque tout va bien.
Cette maladie a remis les choses a leur place mais j'en ai vraiment pris plein la figure parce que je suis tombée de haut, incroyable naïve, j'étais !:gathering2:la rumeur : c'est ce que peuvent faire de pire "tes meilleurs amis", la répandre, j'ai même lu que j'étais en train de mourir
pas mal, non ?
Ma meilleure amie comme l'a écrit Enza c'est ma mère, mais c'est aussi ma fille de seize ans et c'est une femme qui s'appelle Sandrine qui à mon âge et que je connais depuis près de vingt ans et qui ne me quitte plus depuis mon cancer, contrairement à une autre "meilleure amie" qui n'est même pas venue me voir pendant mes cinq hospitalisations.
J'ai pu compter sur les doigts d'une main depuis que je suis malade qui étaient mes amis et qui sont ceux qui ne "m'adorent" que lorsque tout va bien.
Cette maladie a remis les choses a leur place mais j'en ai vraiment pris plein la figure parce que je suis tombée de haut, incroyable naïve, j'étais !:gathering2:la rumeur : c'est ce que peuvent faire de pire "tes meilleurs amis", la répandre, j'ai même lu que j'étais en train de mourir
pas mal, non ?