Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma belle, j espere que tes soucis ne sont pas trop graves
hesites pas a me telephoner si tu as besoin
gros bisou
je suis contente, n'hesite pas si tu as un soucis.Merci Ninie pour tes encouragements, je vais m'y mettre:!! je me motive à fond là...
Bises
alors tu en ai ou ma grande?je suis contente, n'hesite pas si tu as un soucis.
mon mari le fait avec moi il a perdu 2kg500 egalement.
donc pas de raison que ca marche pas sur toi.
bisous.
je merdouille lol pas le courage encore de reprendre la chrono,mais je me maintiens à 56 kg je ne me goinffre pas trop non plus....5 heures de hand ball par semaine et toujours pas motivé pour les abdos...un peu par manque de temps aussi...gros bisous virginie et je suis très contente que cela marche pour toi et surtout que tu t éclates à le faire ca vaut de l or
j'ai commence la chrononutrition voici 11 jours j'ai perdu 3kg je suis vraiment tres contente car je ne me prive de rien je ne me sens pas fatiguee je vous 'encourage a continuer merci pour les conseils que j'ai pu glaner sur ce forum
en septembre si tu reprends et tu joues un match contre moi fait moi signe:gathering2:lol,là je me suis mise aux abdos chaque but raté à l entrainement 20 abdos mdr au moins c est fait..tu joues à quel poste?ca va venir tu vas bientot trouver la motivation.
j'ai fait pendant 12 ans du handball. si tout va bien je vais reprendre en septembre.
gros bisous a toi
trop deg' j'ai fais 4 jours de joker d'affiler lol j'ai repris 1 kg mais je recommence dès ce soir