a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

je vais m y remettre mais l assouplir peut etre un peu tu vois moi j aime les fruits le soir.....vers 10 ou 11 heures quand je meurs de faim

ma belle, j espere que tes soucis ne sont pas trop graves
hesites pas a me telephoner si tu as besoin
gros bisou

Merci Ninie pour tes encouragements, je vais m'y mettre:!! je me motive à fond là...
Bises

ma belle, j espere que tes soucis ne sont pas trop graves
hesites pas a me telephoner si tu as besoin
gros bisou

merci beaucoup ca me fait chaud au coeur de savoir que je peu compter sur toi.
je te fais de gros bisous et a tres bientot.

Merci Ninie pour tes encouragements, je vais m'y mettre:!! je me motive à fond là...
Bises
je suis contente, n'hesite pas si tu as un soucis.
mon mari le fait avec moi il a perdu 2kg500 egalement.
donc pas de raison que ca marche pas sur toi.
bisous.

alors des petites news.
hier j'entamais ma 4eme semaine et j'ai perdu 3kg500.
j'en suis tres contente je me sent beaucoup mieux et je me rend compte que je mangeais tres mal avant; BEAUCOUP DE COCHONNERIES!!!!!
bref je ne m'en lasse toujours pas il y a tellement de possiblité.
voila gros bisous a toi.
et toi , nastassja, alors comment ca va?
.

je merdouille lol pas le courage encore de reprendre la chrono,mais je me maintiens à 56 kg je ne me goinffre pas trop non plus....5 heures de hand ball par semaine et toujours pas motivé pour les abdos...un peu par manque de temps aussi...gros bisous virginie et je suis très contente que cela marche pour toi et surtout que tu t éclates à le faire ca vaut de l or

je merdouille lol pas le courage encore de reprendre la chrono,mais je me maintiens à 56 kg je ne me goinffre pas trop non plus....5 heures de hand ball par semaine et toujours pas motivé pour les abdos...un peu par manque de temps aussi...gros bisous virginie et je suis très contente que cela marche pour toi et surtout que tu t éclates à le faire ca vaut de l or

ca va venir tu vas bientot trouver la motivation.

j'ai fait pendant 12 ans du handball. si tout va bien je vais reprendre en septembre.
gros bisous a toi

j'ai commence la chrononutrition voici 11 jours j'ai perdu 3kg je suis vraiment tres contente car je ne me prive de rien je ne me sens pas fatiguee je vous 'encourage a continuer merci pour les conseils que j'ai pu glaner sur ce forum

j'ai commence la chrononutrition voici 11 jours j'ai perdu 3kg je suis vraiment tres contente car je ne me prive de rien je ne me sens pas fatiguee je vous 'encourage a continuer merci pour les conseils que j'ai pu glaner sur ce forum

c'est super , continue comme ca.
c'est que l'on se prive de rien et que l'on est pas fatiguée.
bonne continuation gab.

alors pour ma part, demain cela fera 1 mois que j'ai commencer la chrono, et bilan tres satisfaisant je suis à moins 5 kg.
c'est le top; en plus c'est un regime hyper facile a faire.
voila gros bisous les filles et a bientot.

moi pareil, j'ai commencé il y a trois semaine avec le starter.
j'ai pris 8 kilo apres l'arret de la cigarette.

j'ai du bidon, et culotte de cheval, crrr.

j'ai perdu 4 kilos, je fais 2 jokers par semaine, normalement en starter c'est juste 1 seul joker

ca va venir tu vas bientot trouver la motivation.

j'ai fait pendant 12 ans du handball. si tout va bien je vais reprendre en septembre.
gros bisous a toi
en septembre si tu reprends et tu joues un match contre moi fait moi signe:gathering2:lol,là je me suis mise aux abdos chaque but raté à l entrainement 20 abdos mdr au moins c est fait..tu joues à quel poste?

snif j'arrive pas à manger salé le matin et à me passer de mon bol de lait... j'ai essayé le fromage blanc mais non rien que de le regarder dans le frigo je me décourage....
Par contre, le soir je commence à ne manger que des fruits ou des légumes et du poisson...
Bon voilà!!
En tout cas je dis un grand bravo à celles qui arrivent à suivre à la lettre le régime !! et qui perdent du poids....
bonne continuation....

trop deg' j'ai fais 4 jours de joker d'affiler lol j'ai repris 1 kg mais je recommence dès ce soir

trop deg' j'ai fais 4 jours de joker d'affiler lol j'ai repris 1 kg mais je recommence dès ce soir

oh merde, c'est clair ca fou les boules.
pour l'instant j'ai pas vraiment fait un vrai jocker.
je fais souvent des tous petits style un petit morceau e chocolat le soir.
bon courage pour la suite

En Quoi Consiste La Chrono Nutrition Veuillez Me Repondre Les Demoiselles Merci Que Je M'y Mette

coucou ! alors voila tu manges:happydance: bien le matin cafe sans sucre ou the avec tartine de pain beurre voir meme une tranche de jambon ; tu as droit a de la matiere grasse le matin mais surtout pas laitage ni de sucre :8-confused::8-confused:! le midi tu manges de la viande avec des pates ou du riz meme des pommes de terre a l'eau la tu n'as toujours pas droit au sucre !!!!:huh::huh:l'apres midi vers 17 h tu fais une bonne collation avec des fruits moi je mange des cereales avec 2 yaourts tous les soir a 5h et ensuite tu ne mange plus rien jusqu'au lendemain matin c'est ce que je fais .... je ne sais pas si je fais bien exactement ce qu'il faut mais pour moi sa marche:Dancing_shocked: il existe des livres sur la chrononutrition voila j'espere que pour toi sa marchera aussi bon courage lol !!

Merci Pour La Chrono Nutrition Je Vais Tenter Merci Gab

Retour