A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui commandent des copies Loboutin's

160 ... oui, ça été par paypal... J y vais voir comment faire...

Juste pour vs donner de suite... sur mon n° de controle chronopost au bout d'un mois, il a été écrit : DOUANE... bref, j ai fini sans la copie et sans mes 160€ :27-accident:
Voiliu voilou

Juste pour vs donner de suite... sur mon n° de controle chronopost au bout d'un mois, il a été écrit : DOUANE... bref, j ai fini sans la copie et sans mes 160€ :27-accident:
Voiliu voilou
outch merci pour ton temoignage
tu peux ouvrir un litige auprès de paypal pour objet non reçu
j'espère que tu seras remboursée :flowers:

outch merci pour ton temoignage
tu peux ouvrir un litige auprès de paypal pour objet non reçu
j'espère que tu seras remboursée :flowers:

mais... enfait j'ai pas payé par paypal, je me suis trompé car cet epoque là j avais fait pas mal d'achats, et celui ici a été par carte.

160 euros pour une paire de fausses louboutins, et bien, c est trés cher payée, trop meme....................je paye moins cher et je marche parfaitement avec,
je sais, lou, tu vas me tuée

160 euros pour une paire de fausses louboutins, et bien, c est trés cher payée, trop meme....................je paye moins cher et je marche parfaitement avec,

Je ne savais pas qu elles etaient fausses! je croiais vraiment qu je faisait les soldes car sur le site elles étaient bien sur les photos sur les infos du produits... moi je deteste les copies!

Petitbout?

Je ne savais pas qu elles etaient fausses! je croiais vraiment qu je faisait les soldes car sur le site elles étaient bien sur les photos sur les infos du produits... moi je deteste les copies!

Ba oui mais tu auras jamais de vrai louboutin pour 160€

Rahh oui tu es petitbou lol ca fait depuis hier que je me posais la question mais j étais pas sure lol
J en suis sure et certaine à présent :P

lou moi j'ai une amie qu'a eu des louboutin model pigale pour 170€ bn c'etai une ptite bourgeoise qui les vendais mais existe mdr

lou moi j'ai une amie qu'a eu des louboutin model pigale pour 170€ bn c'etai une ptite bourgeoise qui les vendais mais existe mdr

Oui mais elle, elle pensait les acheter neuve et soldé à l etrangé

Bon... ce q je voulais dire de tout ça... c'est qu'il faut faire gaffe avec pas mal de sites internet q sont la juste pour anarquer les desavisés comme moi! c'est sûr, je ne me ferai plus avoir lol

Oui mais elle, elle pensait les acheter neuve et soldé à l etrangé

Ah ok dsl mais j'avais pas lu toute la discution a tu le site??

Et par contre peut tu me confirmé si ya un site de vrai looboutin pck une autre amie c'est achté une paire de botine loboutin sur leur site me dit-elle et elle a payé 600€ environ jlai ai vu facture sac antipoussiere carton et ces fais livré sous 48H

Le site Louboutin ne livre que au USA il me semble mais à verifier

Ou alors net a porter.com ca aussi c est possible

kilou tu es la cause de la ruine des femmes mdr tu nous montre de telles belles choses que l'on craque tu sais bien que nous les femmes nous sommes faible a de telles belles choses mdr a part ça ça va miss?

Retour