A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

merci,sabi
ca me fait plaisir...
j'espere qu'on pourra se rencontrer un jour!:)

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Et bien j'espere bien aussi, donc si tout va bien tu passe en juin l'epreuve qu'il te manque ?

Oui, je repasse la pratique,l'art appliqué et la cosmetologie...
Je n'ai pas encore commencé à réviser je vais commencé à plonger dedans la semaine prochaine, je vais acheter le "nouveau précis d'esthetique" il est très complet, je l'avais avant mais avec tout les déménagement je l'ai égaré.

Comme j'ai deja fait une année en ecole je pourrais t'aider sur la pratique et te dire ce qui est primordial à savoir pour l'exam?!

enfin je parle à Sabinou mais aussi à tout ceux à qui ca interesse!!!

Oui, je repasse la pratique,l'art appliqué et la cosmetologie...
Je n'ai pas encore commencé à réviser je vais commencé à plonger dedans la semaine prochaine, je vais acheter le "nouveau précis d'esthetique" il est très complet, je l'avais avant mais avec tout les déménagement je l'ai égaré.

Comme j'ai deja fait une année en ecole je pourrais t'aider sur la pratique et te dire ce qui est primordial à savoir pour l'exam?!

Ecoute Valinys, si ça ne te dérange pas , alors bien au contraire....je veux bien ton aide, et ensemnle se sera mieux....
on commence quand ? lol...

ben ecoute, dès que je trouve une crèche pour ma petite je serais plus dispo!
j'ai une réponse la semaine prochaine normalement...

ben ecoute, dès que je trouve une crèche pour ma petite je serais plus dispo!
j'ai une réponse la semaine prochaine normalement...

coucou Vanilys, qu'elle age a ta petite ? est ce que tu travailles ? moi oui donc je suis plus dispo l soir et we... apres avec ta petite on peut voir... enfin ...

SALUT§
Ma puce à 11mois et non je travail pas,malheureusement!!!j'en cherche!
si quelqu'un a un petit truc pour moi je veux bien?!!!

Bonjour les filles,

J'appartient à l'académie de Versailles, et je souhaite m'inscrire à l'examen pour juin 2011 sur le site, savez vous quand est ce qu'on lieu les dates d'ouvertures d'inscriptions?

Merci d'avance

Bisous

Bonjour les filles,

J'appartient à l'académie de Versailles, et je souhaite m'inscrire à l'examen pour juin 2011 sur le site, savez vous quand est ce qu'on lieu les dates d'ouvertures d'inscriptions?

Merci d'avance

Bisous

bjr, apparement c'est pas encore ouvert... j'attends aussi pour y faire l'inscription...

Coucou les filles,

Je suis aussi de l'académie de Versailles.
Comment ca se passe pour les stages (durée et répartition) ?

Merci beaucoup.

A bientôt

Coucou les filles,

Je suis aussi de l'académie de Versailles.
Comment ca se passe pour les stages (durée et répartition) ?

Merci beaucoup.

A bientôt

cc, l'ouverture des inscriptions devrait débuter d'un jour a l'autre ... j'attends. et normalement pour les stages c'est tjrs pareil: pas obligatoire mais souhaité...
Obligation: stage UV...

Merci Sabinou.

Pas obligatoire mais souhaité, c'est cool quand même car pour une personne salariée c'est plus simple.
Le stage UV se fait où et coute combien stp ?

Tu habites où Sabinou, apparemment tu n'es pas loin de chez moi.

Merci Sabinou.

Pas obligatoire mais souhaité, c'est cool quand même car pour une personne salariée c'est plus simple.
Le stage UV se fait où et coute combien stp ?

Tu habites où Sabinou, apparemment tu n'es pas loin de chez moi.

J'habite a conde sur vesgre a coté de Houdan, pour le stage il faut compter entre 150 et 200€ c'est sur une journée voiçi un lien FDCONSEIL , formation uv
apres il faut voir aussi aupres des ecole ....
et toi tu es d'ou exactement?

ok, on a une trentaine de km entre nous...

J'ai regardé un peu ton profil, actuellement tu es salariée en tant qu'hôtesse d'accueil ?
Tu es à plein temps ?
Comment tu vas faire pour tes stages ?

SALUT!!
Les inscriptions sont ouverts demain, je les ai appelé aujourd'hui et tout ca sur le site de l'academie des hauts de seine car c'est eux qui gere les inscription

j'ai entendu dire qu'on puvez s'arrangé avec un CFA pour la formation UV! quelqu'un en sait plus?

Retour