A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Bonsoir,

je passe mon cap en candidat libre en juin 2011 et je veux bien rejoindre le groupe d'Anna 92 car j'habite en région parisienne.

Je voudrais savoir si vous avez déjà fais des entrainements ensemble ou si vous comptez en faire?

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

oui moi j'ai commenser mes entrainement avec une aide

Hello les filles !!
Alors, où en êtes vous de la pratique ??? ce serait vraiment cool si on pouvait se réunir pour s'aider mutuellement !!!
Je me suis inscrite la semaine dernière, savez-vous si suite à cela l'academie nous retourne de suite le dossier avec le programme des epreuves, la liste pour la pratique etc ??

Bah moi ça n'a pas tellement avancé, mdr! En plus j'étais malade ces derniers jours et avec le boulot pas facile.
Moi aussi je me suis inscrite par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le dossier, j'espère que je ne me suis pas trompée sur quelque chose.
Quant à une réunion pour s'entrainer bah moi comme je l'ai dit je suis ok, il faut juste trouver une date et un lieu!:)

salut les filles...
après la pré inscription, il faut attendre quelques semaines pour que l'academie t'envoi des documents a remplir pour confirmer l'inscription et à retourner avec un cheques de 5€ et des cents et des enveloppe timbrés à ton nom!
pour la liste pour la pratique et tout le reste c'est quand on a la convocation vers le mois de mars qu'il nous communique tout ça...bon j'espere vous avoir aidé...

Merci Vanilys, il n'y a plus qu'à attendre alors! :-)

Merci vanilys pour ces renseignements !!
Pour une eventuelle réunion, on peut faire ça chez moi, il faut simplement que ce jour là je me débrouille pour chasser mari et enfants :-)
il faudrait bloquer une date ( pour que l'on se laisse toutes pousser les poils hihihi !!) et surtout savoir qui pourrait venir ....

Bon moi tu le sais suffit que tu me donnes une date un peu à l'avance en week-end et je viens! lol Par contre je pourrais que vous prêter mes jambes parce que je fais l'épilation définitive ! ;-)

Salut les filles,
Dites est ce que vous vous êtes fait un programme de plannification des cours sur ordi ou autre pour votre organisation en terme de révision ou pas ?
Moi je me demande si je vais le faire en fait et surtout je ne sais pas pas quoi commencer !

Salut ema 56, je suis aussi partante pour un entrainement chez toi. Tu nous proposeras une date quand tu pourras.

J'aurais bien aimé y participé mais j'ai pas encore acheter mes cires et appareils,j'ai les ustensile et les lotions mais pas la cire,et je sais pas encore ou laisser ma fille...ce sera pour une prochaine fois ...

Hello les filles !!
Pour la date je vois avec mon mari et j'vs dis ça ...
vanilys t'embetes pas pas, moi j'ai l'appareil + cire + ustencils, tous ce k'il faut pour la beauté des mains et des pieds, pour le modelage et soin visage on peut s'arranger avec nos produits de tous les jours, si quelqu'un à un vapo ( anna au hasard ;-) ) ce serait cool de l'avoir dans le proto... Par contre, j'ai aps grand chose en maquillage !!
Et ta choupette à quelle age, parce que si tu penses que c'est gerable avec elle, elle est la bienvenue !! les miens sont des animaux, alors je préfère les tenir à l'écart !! lol

Moi j'ai ma malette de maquillage make up for ever si ca peut aidé!!ma petite à 11 mois!! je l'emenerai avec moi, et si elle chouine je serais observatrice...:) mais elle est adorable en general...

bonjour,

je rejoint ce post, je me suis inscrite pour la session 2011 sur l'academie de versailles en candidat libre.
Je n'ai pas d'organisme de formation donc tous les conseils sont les bienvenues. :)

Moi j'ai ma malette de maquillage make up for ever si ca peut aidé!!ma petite à 11 mois!! je l'emenerai avec moi, et si elle chouine je serais observatrice...:) mais elle est adorable en general...

OK ça roule comme ça !! à 11 mois, c'est gerable et puis pdt que tu t'entrainera, on l'a surveillera, pas de soucis !!
Je pensais au 11 decembre ?? mon mari pourra me confirmer demain, qu'en pensez-vous ??

Hello les filles !!
si quelqu'un à un vapo ( anna au hasard ;-) ) ce serait cool de l'avoir dans le proto... Par contre, j'ai aps grand chose en maquillage !!

:ayalou: Oui pas de soucis je pourrais le prendre! Idem pour le maquillage même si c'est pas du MUFE. ! ;-)

Par contre moi pour le 11 je ne pourrais pas :oops:

pas cool anna ... j'vais voir pour une autre date, sinon le 12, ça vous irais ???

bonjour,

je rejoint ce post, je me suis inscrite pour la session 2011 sur l'academie de versailles en candidat libre.
Je n'ai pas d'organisme de formation donc tous les conseils sont les bienvenues. :)

bienvenue a toi marie

ben moi je suis partante alors les filles...le 11 et le 12 je suis libre!!!

je vais m'arranger pour le 12, normalement ça devrait être bon! ;-)

Retour