A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Alors si je récapitule : c'est bon pour le 26/02 et la présence de : Vanilys, karollineg, lyakalil et anna, c'est bien cela ???

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Ca marche !! pour l'organisation, un dej sur le pouce, ça vous va ??? chacun ramène un petit quelque chose .... je m'occupe des boissons et ferais un cake salé !!! pour ce qui est de la pratique, j'ai un peu de matos: chauffe cire et cire avec bande, si l'une d'entre vous avait celle sans bande car la mienne est impratiquable et irritante !! j'ai aussi pas mal de petit materiel, mais aucuns appareils .... bon pour résumer, ramener ce ke vous pouvez !!!
Voili, voilou !!!

Ca marche !! pour l'organisation, un dej sur le pouce, ça vous va ??? chacun ramène un petit quelque chose .... je m'occupe des boissons et ferais un cake salé !!! pour ce qui est de la pratique, j'ai un peu de matos: chauffe cire et cire avec bande, si l'une d'entre vous avait celle sans bande car la mienne est impratiquable et irritante !! j'ai aussi pas mal de petit materiel, mais aucuns appareils .... bon pour résumer, ramener ce ke vous pouvez !!!
Voili, voilou !!!

pour le dej on ramène des petites chose du genre?

pour le matos moi niveau epilation j'ai rien du tout:s ,pour les soins visage jvai acheter ce qui faut chez Peggy sage ,dalleurs si des filles sont intéressée j'ai les prix pros !

Vous ramener ce que vous voulez, c'est histoire de ne pas mourrir de faim et ne pas de deshydrater !! lol
J'ai sorti des annales pour qu'on puisse s'exercer dans de vrais conditions.... Pensez à vous laisser pousser les poils jusqu'à la semaine prochaine, mdr !!!!

Les filles sur un autre post j ai lu que des filles parlait d' option Po ou conseillère en image pour l image. C est quoi Ca?

Rassurez moi LOL c est pas pour les candidates libres?

Vous ramener ce que vous voulez, c'est histoire de ne pas mourrir de faim et ne pas de deshydrater !! lol
J'ai sorti des annales pour qu'on puisse s'exercer dans de vrais conditions.... Pensez à vous laisser pousser les poils jusqu'à la semaine prochaine, mdr !!!!

lol tu sais que je n'y avais meme pas penser ! je suis pas fufute

Les filles sur un autre post j ai lu que des filles parlait d' option Po ou conseillère en image pour l image. C est quoi Ca?

Rassurez moi LOL c est pas pour les candidates libres?

Ne te prends pas la tete .... concentre toi sur le referentiel, y'a déja tellement à apprendre et tu verras pour une spécification par la suite ...

oui faut laissé poussé les poils et puis venez un peu maquiller (pas de waterproof) l'essentielle c'est: mascara,crayon sous les yeux, rouge a levre (mais ca on peu le faire au dernier moment aussi)...

il me reste quelque produit de soin je vous dirais quoi plus tard!!!

Pour le déjeuner, j'apporterais un dessert (surement un gâteau au chocolat), et je prendrais mon vapozone et quelques produits pour les soins. Par contre je ne pourrais que vous prêter mes demi-jambes car je fais l'épil définitive sur le reste.

ca m'embête parce que pour le moment je n'ai pas de matos, les finances sont au plus bas je touche pas mon chomage avant le mois de mai :o(

ca m'embête parce que pour le moment je n'ai pas de matos, les finances sont au plus bas je touche pas mon chomage avant le mois de mai :o(

Perso...ca ne me derange pas que tu utilise mon matos de maquillage...je sais ce que c'est d'etre au plus bas,je passe par la aussi...

je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais pour moi c'est pas si grave!!!

vanilys a dit:
Perso...ca ne me derange pas que tu utilise mon matos de maquillage...je sais ce que c'est d'etre au plus bas,je passe par la aussi...

je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais pour moi c'est pas si grave!!!

C est gentil mais c est vrai que si tout le monde ramène son matos et moi rien Ca me gêne quand même

C est gentil mais c est vrai que si tout le monde ramène son matos et moi rien Ca me gêne quand même

Aucun pb !!! on est là pour s'entraider et s'entrainer, alors ta seule présence suffira amplement !!!!!

Pas de soucis pour moi non plus, on est là pour s'entraider. Et puis je sais ce que c'est de ne pas avoir beaucoup de moyen, t'inquiètes!

Alors les filles j'ai fait la liste de mon matos spécial exam que je n'avais pas en usage perso et j'en ai pour 124 euros ! en tout je suis satisfaite ,je vous dit ce que j'ai pour cette somme :

bandeau blanc
crayon khol noir
crayon contour levres
faux cils 1 paire
3ampoules eclat visage
masque purifiant argile 240 ml
masque creme hydradant 240 ml
creme modelage visage 240 ml
vernis eau emollient 11 ml
top coat 11 ml
mini poubelle
mouchoir x100
bol plastique souple
4 coupelles plastique
brosse ronde visage
2 eponge naturelle à démaquiller
eponge maquillage x50
nettoyant pinceaux 200ml
mules blanche eponge
ecarte orteil
pierre ponce
pinceaux masque
tire comedons
base de teint
gommage mecanique 150ml
gommage chimique 50ml
dissolvant 200 ml

voila au cas ou vous voulez les prix de certain article ou les marque pas de souci

Retour