Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors si je récapitule : c'est bon pour le 26/02 et la présence de : Vanilys, karollineg, lyakalil et anna, c'est bien cela ???
Ca marche !! pour l'organisation, un dej sur le pouce, ça vous va ??? chacun ramène un petit quelque chose .... je m'occupe des boissons et ferais un cake salé !!! pour ce qui est de la pratique, j'ai un peu de matos: chauffe cire et cire avec bande, si l'une d'entre vous avait celle sans bande car la mienne est impratiquable et irritante !! j'ai aussi pas mal de petit materiel, mais aucuns appareils .... bon pour résumer, ramener ce ke vous pouvez !!!
Voili, voilou !!!
Vous ramener ce que vous voulez, c'est histoire de ne pas mourrir de faim et ne pas de deshydrater !! lol
J'ai sorti des annales pour qu'on puisse s'exercer dans de vrais conditions.... Pensez à vous laisser pousser les poils jusqu'à la semaine prochaine, mdr !!!!
Les filles sur un autre post j ai lu que des filles parlait d' option Po ou conseillère en image pour l image. C est quoi Ca?
Rassurez moi LOL c est pas pour les candidates libres?
ca m'embête parce que pour le moment je n'ai pas de matos, les finances sont au plus bas je touche pas mon chomage avant le mois de mai(
vanilys a dit:Perso...ca ne me derange pas que tu utilise mon matos de maquillage...je sais ce que c'est d'etre au plus bas,je passe par la aussi...
je ne sais pas ce qu'en pense les filles mais pour moi c'est pas si grave!!!
C est gentil mais c est vrai que si tout le monde ramène son matos et moi rien Ca me gêne quand même
Aucun pb !!! on est là pour s'entraider et s'entrainer, alors ta seule présence suffira amplement !!!!!