Moi ?... Je fais rien!!!! mdr...
Je vais pas bouger sur Strasbourg avant mai pour m'inscrire dans l'école de mes rêves!!! Donc bon...
Je pense visiter l'ECPM et l'Ecole Européenne de la Beauté. Puis m'inscrire par la même occasion. Ce sera pour la Pentecôte.
Ensuite je vais quand même faire une demande d'aide financière au Conseil Régional, c'est ma conseillère anpe qui m'a conseillé de le faire directement à eux, vu que pour moi le transfert de dossier pôle emploi ne sera pas effectif avant juillet, ce qui sera un peu tard pour avoir la réponse avant la rentrée en Septembre d'après elle.
Donc en attendant d'être sur place, je mets mes sous de côté... Je ne cherche pas à faire de l'alternance pour l'instant, juste passer en formation continue le CAP, puis en fonction de comment ça se sera passé, soit je fais leur formation soins du corps en 2 semaines (env. 500 eur) juste après le CAP avant de chercher un emploi, soit je me lance pour un BP en alternance dans la même école.
Voilou!