A vos trucs et astuces!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
Re : A vos trucs et astuces!!

coucou mesdemoiselles!!

aujourd'hui me viens une idée, je voudrais que l'on partage ensemble nos trus et astuces perso, qui nous sont venus à force de pratique et d'expérience....et que seul, nous, pratiquons pour nous faciliter la pose....

A tout les niveaux: pose, dépose, limage, bombé....

Par exemple, le fait de retourner l'ongle vers le bas lors de la construction pour un joli bombé....

ou bien, le fait de placé un coton tige imbibé d'acetone sur la demarcation afin de facilité le limage (economie de produits professionnels!!)

voila....A VOS TRUCS
Bonjour, j'ai cru voire une video sur le fait de retourner l'ongle pour le bomber, aurais tu par azzar le lien ???

Merci pour ton post il est tres instructif, bise!!!!!!!!

Alors moi j'ai un pti truc pour mes poses comme j'ai qu'une lampe, je la met a la place du peri coussin au milieu avec une jolie serviette dessus pour le confort et bien sur le cote ouvert du siens lol !

Comme ca elle ce tortille pas, j'ai juste a netoyer de temps en temps les ouvertures de ma lampe et pour les pouces je les fait en dernier!

Sinon j'ai plus de degressant, on ma dit du disolvant sans acetone pour le remplacer, mais je suis egalment en panne de disolvant LOL!!!

Aurier vous un trucs pour le remplacer svp??

Merci, bises!!!

Alors moi j'ai un pti truc pour mes poses comme j'ai qu'une lampe, je la met a la place du peri coussin au milieu avec une jolie serviette dessus pour le confort et bien sur le cote ouvert du siens lol !

Comme ca elle ce tortille pas, j'ai juste a netoyer de temps en temps les ouvertures de ma lampe et pour les pouces je les fait en dernier!

Sinon j'ai plus de degressant, on ma dit du disolvant sans acetone pour le remplacer, mais je suis egalment en panne de disolvant LOL!!!

Aurier vous un trucs pour le remplacer svp??

Merci, bises!!!

pour remplassé le cleaner: alcool 70°

ça fait un moment que je n'utilise que ça.... pour désinfecté et dégressé... ca fait une économie
et pour remplacé le nail prep (déshydratant) rien de mieux que l'acétone

voilà

pour remplassé le cleaner: alcool 70°

ça fait un moment que je n'utilise que ça.... pour désinfecté et dégressé... ca fait une économie
et pour remplacé le nail prep (déshydratant) rien de mieux que l'acétone

voilà
pure ou diluer alcool 70?

Merci, bise!

bonjour,
je viens de lire avec attention ce post (trés instructif, merci à toutes) et j'ai une question concernant les poudres (maquillage) que vous mélangez au gel, est ce bien dans le gel de construction? (cela me parait logique,mais tout de meme je préfère etre sur!!) merci pour vos réponses

Melanger au gel de base la poudre, mais defois ils son trop liquide et ca catalise pas bien, alors au mono ou constru!

moi j ai un petit truc lol vais essayée de me faire comprendre, bon pour éviter de racler son pinceau sur le bord du pot et ensuite couvercle qui colle lol voici ce que je fait ,je coupe un cercle du diamètre de mon pot ensuite je le coupe en deux pour faire un demi cercle je le pose sur mon pot et au lieu de racler mon pinceau sur le bord du pot vous je le racle sur le bord du carton comme sa le gel retombe directement dans le milieu du pot et donc des pots tjrs bien propre qui ne sont plus difficle a ouvrir voulous bizou les filles

Coucou, j'ai lu dans plusieurs pages précédentes qu'on posait des questions pour le nail prépa. Perso, on m'a dit qu'en utilisant un dégraissant il ne faut pas mettre de nail prépa :30-niceeyes: voilà

moi j ai un petit truc lol vais essayée de me faire comprendre, bon pour éviter de racler son pinceau sur le bord du pot et ensuite couvercle qui colle lol voici ce que je fait ,je coupe un cercle du diamètre de mon pot ensuite je le coupe en deux pour faire un demi cercle je le pose sur mon pot et au lieu de racler mon pinceau sur le bord du pot vous je le racle sur le bord du carton comme sa le gel retombe directement dans le milieu du pot et donc des pots tjrs bien propre qui ne sont plus difficle a ouvrir voulous bizou les filles

merci titte kitti

Un pti truc pour pas abimer et aussi decorer ma table, j'ai pris une toile cirer de bonne qualiter et mon gout et je l'ai coller au double face et decouper, l'avantage c'est que c'est facile a netoyer, solide et que on peu changer comme on veux!!!

Et j'ai meme perso une boite pour mes produit et des etagere, bise!

Je vous met une photo:3-blink:

Pièces jointes

• IMGP1199.jpg
    IMGP1199.jpg
    57.9 KB · Affichages: 252
Retour