A vos trucs et astuces!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
Re : A vos trucs et astuces!!

A oui un truc tous bête que je fais aussi c'est quand je dégraisse mon gel de modelage je tape sur l'ongle pour voir si il a bien catalyser.

Coucou ls filles !!
Hier en me promenant à auchan je suis tombé sur des petit tube de paillette ultra fine.
J'en n'ai acheté 4 pour essayé. Elle sont super !!!
Pour info elles sont dans le rayon loisirs créatif vers les déco de noel et font seulement 1€50 pièce !!!
Bisous à toutes !!! :28-kiss:

Pièces jointes

• IMGP0005.jpg
    IMGP0005.jpg
    40.7 KB · Affichages: 152

Coucou ls filles !!
Hier en me promenant à auchan je suis tombé sur des petit tube de paillette ultra fine.
Pour info elles sont dans le rayon loisirs créatif vers les déco de noel et font seulement 1€50 pièce !!!

Super merci !

Pour la dentelle, vous pensez que dans les merceries (Désolé, si je me trompe de nom !)quelques chose comme ça on peut trouvé des dentelles qu'on peut mettre sur les ongles ? Peut etre que c'est moins cher ou voir le meme prix pour un plus long ruban ?

Super merci !

Pour la dentelle, vous pensez que dans les merceries (Désolé, si je me trompe de nom !)quelques chose comme ça on peut trouvé des dentelles qu'on peut mettre sur les ongles ? Peut etre que c'est moins cher ou voir le meme prix pour un plus long ruban ?

Oui sans problème et l'avantage c'est que tu as + de choix et tu peux prendre juste la quantité qu'il te faut

Coucou ls filles !!

Merci beaucoup pour l' info !!

Super merci !

Tu peut aller aussi dans des magasins de loisirs créatifs mais sa sera pas de la dentelle mais des rouleaux de tulle. J'en n'ai deja acheter un gro rouleau pour 4€50.

Pour le nail preparator on utilise aussi souvent de l'acetone!!!D'ailleur je suis sur que dans mon flacon que j'ai acheter (pour rien) c'est de l'acetone qu'il y dedans en tout cas c'est la meme odeur...

Avez vous des conseils pour ce qui conserne les retouches???Est-ce pas mieu de tout limer et de refaire une pose??? Parceque le plus souvent frenchement y a plus rien a recuperer...Et sa coute moin cher mais je ne comprend pas pourquoi entre nous ca prend presque plus de temps q'une pose complete!!! Ou est ce moi qui m'y prend tres mal ...

merci chacha !! depuis le temps que je cherchais des paillettes sans passer par les 14 ou 15 e de fdp pour quelque petites boîtes pour débuter !! :audi:

ben plus de truc et astuces ? z'êtes parties où les filles ? :4-astonished:

bon sinon moi j'ai voulu aller voir chez auchan pour les fameuses paillettes et à mon grand désespoir j'ai rien trouvé du coup je me suis rabatu sur le nouveau cultura qui s'est ouvert juste à coté,outre le fait que j'ai bien trouvé des paillettes au rayon noël (3,90€ les 6gr), j'ai surtout trouvé LE pinceau !!
j'ai pas encore pris de photo car je voulais le tester avant de vous en faire part mais promis je le ferai.
Alors voilà... j'ai flané vers le rayon painture, tableau, etc... et j'ai bien trouvé des pinceaux extra fin mais de 7€ à 17€ !! quand même !
un peu dégoutée, je cherchais mes fameuses paillettes et en passant devant le rayon des loisir création (déco porcelaine, verrerie...) je tombe sur un pinceau à la pointe super fine !!!
et, accrochez-vous, à 0,80€ !!!!:tongue4:
le poil est synthétique mais c'est le même poil que celui des pinceaux pour gel, et après l'avoir testé je vous assure qu'il ne se dépoile pas !, bref, je sais bien que rien ne vaut les pinceaux professionnels mais quand on a un petit budget et qu'on débute c'est toujours moins cher que des cure-dents ! lol
je suis ravie de mon achat et vous conseille de faire un ti tour vers cultura
je vous mettrai bien ma petite déco de cet après-midi histoire de vous illustrer ce que l'on peut réaliser avec mais je garde la photo pour le défi hello kitty (si j'ose):29-sunglasses-tongu

J'ai un ptit truc:

Voilà,j'ai un aspirateur d'ongle et je mets dans le ramasse poussière les produits que l'on achète en granulé pour les aspirateurs.
C'est super, car quand vous limez, il y a une odeur agréable qui s'en échappe et c'est sympa pour la cliente ou les amies.
Voilà une petite astuces.:drolleyes:
bisous les fifilles:3-blink:

C'est une bonne idée peutêtre qu on peut aussi mettre une compresse avec de l'huile essentielle... ca varie les odeurs...

J'ai un ptit truc:

Voilà,j'ai un aspirateur d'ongle et je mets dans le ramasse poussière les produits que l'on achète en granulé pour les aspirateurs.
C'est super, car quand vous limez, il y a une odeur agréable qui s'en échappe et c'est sympa pour la cliente ou les amies.
Voilà une petite astuces.:drolleyes:
bisous les fifilles:3-blink:
Super ton astuces surtout que moi j'adore les parfuls d'ambiance !!!
Merci merci merci !!

Retour