A vos trucs et astuces!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
Re : A vos trucs et astuces!!

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui cherche des modèle pour des poses d'ongles en gel , en alsace ?
Merci d'avance
Marjorie

astuces pour nettoyer les pinceau qui ont secher avec du gel :
je viens de decouvrir : j'avai mal au coeur de jeter une fois de plus un pinceau tout neuf qui a pris un coup de soleil juste après utilisation donc gel cataliser dessus !!!! arf !!!!
j'ai pris un peigne à poux et j'ai peigner les poils du pinceau jusqu'a disparition du des bouts de gels et ensuite un coup d'alcoll et il est comme neuf !!!
jsuis trop contente je voulai vous faire partager !!

astuces pour nettoyer les pinceau qui ont secher avec du gel :
je viens de decouvrir : j'avai mal au coeur de jeter une fois de plus un pinceau tout neuf qui a pris un coup de soleil juste après utilisation donc gel cataliser dessus !!!! arf !!!!
j'ai pris un peigne à poux et j'ai peigner les poils du pinceau jusqu'a disparition du des bouts de gels et ensuite un coup d'alcoll et il est comme neuf !!!
jsuis trop contente je voulai vous faire partager !!
merci pour cette astuce:!!!!!!!!!!!

super... merci! quelqu un saurait il comment nettoyer les vieux reste de gel comme dans les lampes par exemple? sans que le produit coute une fortune?

cool ce post! moi dsl je n'ai pas d'astuces pour le moment, la seule que j'avais c'était d'utiliser de dissolvant au lieu du produit habituel.

rien pour la lampe pour le moment moi je decole tout et je passe un nettoyant/degraissant c'est tout mais c'est vrai que c'est pas parfait...

mais je travail a la résine miss!!!!c'est vrai que je dois le preciser a chaque fois, noubliez pas ca quand vous lisez mes trucs!!
biz

Waw super vos trucs!!!Pour le moment je suis débutante et dans mon kit j'ai le primer,le gel blanc,le gel transparent de construction et enfin le finish dans un flacon noir!!! Quand je vois dans certaines video ils utilisent plus de produits.
C'est vrai que chacun sa maniere mais quand meme la base doit etre la meme??? Primer ,french,2gel de construction (un epais et l'autre plus fin)ensuite on lime le tout et on ponce et on applique le finish.
Maintenant bombé ou pas long ou pas deco ou pas chacun son truc je pense!
Mais l'alcool 70 ou le cleaner c'est pareil meme sur les ongles sorti de la lampe ???

oui i-kyz c' est pareil j' ai esayé et le résultat et exactement le même beaucoup de filles du fofo utilise egalement l' alcool 70 au lieu du cleaner, ca rvient nettement mons cher. Biz

et est-ce ke vous avez un produit ki remplace le nail prep ???

sms-sucks.gif

là ou j' ai fait ma formation elle utilisait egalement de l' alcool 70 à la place du nail prep ( ca desinfecte et ca dessèche ) mais je ne sais pas si c' est autant efficace que le nail prep

:+1: pour ce poste
pour celles qui travaillent à la résine si vous trouvez votre monomer trop lent vous pouvez rajouter dans votre godet de l'acétone attention trés peu je plaisante pas au risque de faire tout sauter, si vous faite du nail art essayer ....... les fleurs donne un effet trés différent vraiment magnifique

là ou j' ai fait ma formation elle utilisait egalement de l' alcool 70 à la place du nail prep ( ca desinfecte et ca dessèche ) mais je ne sais pas si c' est autant efficace que le nail prep

merci je vais tester car je trouve ke mon nail prep ne desseche pas tant que ça !!!

Coucou
oui moi je degraisse a l alcool sa va pa trop mal, par contre forcement la petite bouteille prend vite une clak...lol

je dégraisse aussi à l' alcool mais je trouve quand même que ca matifie un peu le gel

Voila la mienne.... Je catalise mon gel de construction depuis peux chaque ongle separement pendant que je fais un doigt de l'autre main.... Comme pour la french... J'ai remarqué qu'en procedant ainsi, mon gel reste la ou je l'ai mis et le limage final est plus rapide car moins a corriger.... Voila j'espère que sa servira... Biz a toutes...

Je fais excatement la même chose, mon seul problème, c'est que je n'ai qu'une lampe alors la cliente se tortille ( pas cool pour elle ) :20-sarcastic:

Voila la mienne.... Je catalise mon gel de construction depuis peux chaque ongle separement pendant que je fais un doigt de l'autre main.... Comme pour la french... J'ai remarqué qu'en procedant ainsi, mon gel reste la ou je l'ai mis et le limage final est plus rapide car moins a corriger.... Voila j'espère que sa servira... Biz a toutes...
J'ai toujours fait sa depuis ma formation. Je pensais qu'avec de l'experience sa me passerai mais en faite non sa va nikel comme sa. Sa coule pas donc trés peu de limage. :flower:

Retour