* Abstrait *

floritie

Professionnel
Hello les filles :wavetowel2:

Petite photo du jour !
La french qui monte haut et les papattes sont le souhait de la cliente à mon grand désespoir ! :31-oops-sorry:
Déco en peinture !

A vous !!! Bises :3-blink:

Pièces jointes

• DSC05761.jpg
    DSC05761.jpg
    57.6 KB · Affichages: 344
  • DSC05767.jpg
    DSC05767.jpg
    68.6 KB · Affichages: 403
Re : * Abstrait *

oui ben qu'est ce que tu veux!!!!ton savoir faire n'a rien à voir là on ne peut rien te dire car tu sais trés bien que c'est pas le Must en matière de pose
mais je ressens de la compassion lolll
non mais que veux tu on ne peut pas lutter contre le mauvais goût!!!!!

c'est dommâge!!!!

c'est plus une french sa pour faire sa falai lui faire integral gel blanch avec t dessin car la sa va te faire sal pub tu aurai du refuser

oui ben qu'est ce que tu veux!!!!ton savoir faire n'a rien à voir là on ne peut rien te dire car tu sais trés bien que c'est pas le Must en matière de pose
mais je ressens de la compassion lolll
non mais que veux tu on ne peut pas lutter contre le mauvais goût!!!!!

c'est dommâge!!!!

Ne m'en parles pas j'ai quand même mis les photos mais j'ai presque honte :confused:

c'est plus une french sa pour faire sa falai lui faire integral gel blanch avec t dessin car la sa va te faire sal pub tu aurai du refuser

Je sais bien miss :no: mais y a rien à faire ça fait très longtemps qu'elle vient, elle aime sa "french" comme ça !!! Elle ne veux pas changer :38-punch:

Ne m'en parles pas j'ai quand même mis les photos mais j'ai presque honte :confused:

ah ben si je peux me permettre dès qu'elle s'affiche dans ta galerie retire les car ça va pas le faire là!!
je pense comme Vane ça ne va pas te faire une superbe pub
des fois faut savoir dire non à la clientèle sinon c'esttout les efforts que tu as fais en amont qui risque de dégringoler
car si elle montre ça à ses connaissances et que ces dernières lui disent une réflexion elle risque de te faire une pub pourrie alors que tu n'y es pour rien
elle va pas aller dire qu'elle a des goûts :shit::shit:...
faut apprendre à dire non parfois
c'est dommâge car j'ai vu ta galerie et tu fais mille fois mieux que ça
penses y la prochaine fois...

Je sais bien miss :no: mais y a rien à faire ça fait très longtemps qu'elle vient, elle aime sa "french" comme ça !!! Elle ne veux pas changer :38-punch:

ahh bon ben alors.....no comment
je te jure y en a :21-crazy:

biz:46-heart:

moi aussi deco tres belle c'est pour sa je trouve que c'est con que la pose ne suive pas

une fois j'ai eu une cliente aux ongles rongés, je me dis "super je vais pouvoir faire une photo avant/après" mais elle m'a demandé une french pas aussi grande que toi mais presque...horrible! mais elle était super contente! J'ai fait la photo avant mais pas après lol

moi aussi deco tres belle c'est pour sa je trouve que c'est con que la pose ne suive pas

Je sais miss, c'est un peu pour ça que j'ai quand même mis la photo pour ma déco :smile:

une fois j'ai eu une cliente aux ongles rongés, je me dis "super je vais pouvoir faire une photo avant/après" mais elle m'a demandé une french pas aussi grande que toi mais presque...horrible! mais elle était super contente! J'ai fait la photo avant mais pas après lol

:laugh: :laugh::laugh:

tout a lheur une cliente ma demander une french droite!
javai la boule au ventre alor jimagine meme pas pour toi
et il y a 2 semaine une cliente ma demander une pose avec le la longeur et une french de 1milimetre
jai haluciner cetait horible
elle est dorigine létonne un truc comme sa, il parai ke cest la mode la bas
beurk
par contre je nai pas prit de foto

tout a lheur une cliente ma demander une french droite!
javai la boule au ventre alor jimagine meme pas pour toi
et il y a 2 semaine une cliente ma demander une pose avec le la longeur et une french de 1milimetre
jai haluciner cetait horible
elle est dorigine létonne un truc comme sa, il parai ke cest la mode la bas
beurk
par contre je nai pas prit de foto

oui ça se fait les frenchs trés fines et étroites par contre si le sourire est bien dramatic ce n'est pas moche
enfin ça peut le faire à condition que l'architecture de la pose soit parfaite

Bouhouou ... quel mauvais goût elle a ta cliente !!! c'est quand même fort.
Heureusement que tu lui as fait une jolie déco !

Je compatis ! Courage

Oupsss..!!!!! c'est plus un pose avec un french, mais avec une grande lunule !!!!! (half moon, comme on dit maintenant...........mdr)

bon, j'adhère pas du tout, mais alors, pas du tout............

En fait, la soit-disant french aurait dû monter un peu plus haut encore, et tu aurais donc obtenu un ongle blanc avec un effet lunule couleur chair, faut essayer, c'est à la mode les lunules colorées ;)
ps: évite de donner des cartes de visite à cette cliente car elle risque de te faire de l'anti-pub :(.
bonne soirée

La déco est bien belle, la cliente si elle aime tant mieux mais c'est vrai qu'une lunule colorée c'est mode ca peut même être joli

Merci les filles pour tous vos coms !! :)
C'est vrai que la lunule colorée ça peut être pas mal, à tenter !!!

Je trouve ça horrible ! J'ai été choqué quand je l'ai vu ! BEURK !
Mais la déco est sympa comme quoi ça prouve que cette french énorme n'est pas ton idée !

Retour