* Abstrait *

Re : * Abstrait *

LOL heureusement que t'a fai une joli déco !

les filles ont raison, tu devrai pas trop l'exposer cette pose ....

je profite de ce post pr te demander (je suis aller faire un pti tour dans ta galerie ...) kel est le gel blanc que tu utilises sur la french simple dernière ligne page 1, il est suuuuuper blanc j'adoooore

Je trouve ça horrible ! J'ai été choqué quand je l'ai vu ! BEURK !
Mais la déco est sympa comme quoi ça prouve que cette french énorme n'est pas ton idée !

:table: Tu as tout dit !! Bises ;)

je profite de ce post pr te demander (je suis aller faire un pti tour dans ta galerie ...) kel est le gel blanc que tu utilises sur la french simple dernière ligne page 1, il est suuuuuper blanc j'adoooore

Merci miss pour ton com !! Pour le gel blanc c'était le Brillant White de chez American nails ... mais je sais pas si ils le font encore :oops:

si tu cherches un gel french extra blanc y a celui d'ongle24 blanc neige, rendu magnifique et pour encore plus d'éclat je pose un vernis anti uv après ma finition c'est top!

oui je l'avai celui de ongle 24, merci quand meme , mais va voir celui de sa pose dont je parle c'est impressionant la blancheur !!!

oui je l'avai celui de ongle 24, merci quand meme , mais va voir celui de sa pose dont je parle c'est impressionant la blancheur !!!

ah ok! je croyais que tu parlais de celui de la pose posté dans ce post...
et je suis allée voir la photo dans sa galerie et en effet!!!c'est impressionnant comment il est blanc!

c'est trop bizarre !!! ça donne trop une impression de plaque minuscule en plus !! A la limite si elle voulait une half-moon ok, mais là c'est vraiment... moche ! m'enfin bon lol
ta déco peinture est très très belle en tout cas bravo

salut miss,
bin là c vraiment du n'importe quoi ! o_O
quand les gens ont des gouts de *** faut leur apprendre le BEAU
à mon avis c'est aussi çà notre rôle
essaye de l'encourager à changer doucement en commençant par ces pattes de canards (beurk lol) et après tu lui descend sa french
et quand elle verra qu'elle a plus de compliment elle finira par se dire que finalement c'est mieu ...
enfin j'espère
BiZzzz

:bic:pareil ma belle je trouve ta déco super jolie, mais la french!!!!!!!
personellement j'aime pas, après évidement si la cliente aime sa pose ma foi!!.
Par contre, il est clair qu'elle ne t'apporte pas une bonne pub, dommage.

gros bisous
:kiss1:

Et pourquoi ne pas faire une catégorie par forme d'ongles ? Comme l'a dit Pocahontas dans un de ces derniers post, il faut respecter les formes d'ongles qui viennent d'autres pays.

moi je dit les gout les couleur sa ne se discute pas meme si j ai du mal a comprendre se que cette dame trouve jolie la dedans
mais apres que veut tu comme je le disait sur le post ou il y a toute les forme une emission pasase sur la chaine e! les jersey girl elle ont des ongle en patte de canard et elle adore sa donc voila sa doit etre une jersey girl cette dame lol
en tout cas ta deco est tres jolie

c'est trop bizarre !!! ça donne trop une impression de plaque minuscule en plus !! A la limite si elle voulait une half-moon ok, mais là c'est vraiment... moche ! m'enfin bon lol
ta déco peinture est très très belle en tout cas bravo

Merci ma belle !!

salut miss,
bin là c vraiment du n'importe quoi ! o_O
quand les gens ont des gouts de *** faut leur apprendre le BEAU
à mon avis c'est aussi çà notre rôle
essaye de l'encourager à changer doucement en commençant par ces pattes de canards (beurk lol) et après tu lui descend sa french
et quand elle verra qu'elle a plus de compliment elle finira par se dire que finalement c'est mieu ...
enfin j'espère
BiZzzz

Je vais essayer de la travailler au corps au pire sous hypnose :youpi:
:bic:pareil ma belle je trouve ta déco super jolie, mais la french!!!!!!!
personellement j'aime pas, après évidement si la cliente aime sa pose ma foi!!.
Par contre, il est clair qu'elle ne t'apporte pas une bonne pub, dommage.

gros bisous
:kiss1:

Merci miss :)

Et pourquoi ne pas faire une catégorie par forme d'ongles ? Comme l'a dit Pocahontas dans un de ces derniers post, il faut respecter les formes d'ongles qui viennent d'autres pays.

Oui ça peut être pas mal, mais c'est vrai qu'il va falloir un moment avant de se faire à ce style de formes :hmmm: Biz

les fille un peu de respect cest la technique canadienne je crois lol

:laughing1::laughing1::laughing1:

moi je dit les gout les couleur sa ne se discute pas meme si j ai du mal a comprendre se que cette dame trouve jolie la dedans
mais apres que veut tu comme je le disait sur le post ou il y a toute les forme une emission pasase sur la chaine e! les jersey girl elle ont des ongle en patte de canard et elle adore sa donc voila sa doit etre une jersey girl cette dame lol
en tout cas ta deco est tres jolie

Merci pour ton com !!! Je vais la rebaptiser du coup Jersey girl ça lui va bien !! :aviaur:

Hello les filles :wavetowel2:

Petite photo du jour !
La french qui monte haut et les papattes sont le souhait de la cliente à mon grand désespoir ! :31-oops-sorry:
Déco en peinture !

A vous !!! Bises :3-blink:

Et bien je te plains car finalement c'est chiant une cliente comme ca :table:

Tu n'as jamais réussi a lui faire du "plus féminin" ?

Dis lui que ne pas dire ou elle fait ses poses hein surtout :fool:

Oui je sors

Bisous et BRAVO pour la déco

Et bien je te plains car finalement c'est chiant une cliente comme ca :table:

Tu n'as jamais réussi a lui faire du "plus féminin" ?

Dis lui que ne pas dire ou elle fait ses poses hein surtout :fool:

Oui je sors

Bisous et BRAVO pour la déco

Et non ma belle je n'ai jamais réussi à la faire changer, :ouin: je ne désespère pas un jour peut être !!!! :ange: Bisous

Pour la faire changer d'avis ? Je ne vous comprend pas les filles !

Moi j'aurais refusé catégoriquement !!

Pour moi c'est uniquement de la mauvaise Pub ce genre de pose..

T'a un gel chez Kodi qui est blanc Tipex casiment.. !!

Je vais te trouver une photo.. :movingtongue:

Voilou Dorotisha. :wavetowel2:

192877d1256897842-photo-kodi-gel-copie-de-dscn1593.jpg

Moi je dis "Pourquoi pas" ? Ca change et ce n'est pas si évident de faire des formes différentes !

un remplissage de 24 semaines et je pense que se sera joli a voir (meme si j'aime ta déco)

:holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday::holiday:

Retour