Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Merci shawny ;) je pense me laisser tenter par l'huile de nigelle du coup mais pas tout le reste, j'ai pas les moyens :frown:

Oui dans ces cas là attaque l'huile de nigelle.
Ca va faire du bien à tes cheveux et ton cuir chevelu.
Mais le Complex 5 c'est vraiment une tuerie ... ça chauffe le cuir chevelu tellement c'est bourré d'huiles essentielles.
Les 2 ensemble ça va booster tes cheveux pour cet été.

Bisous

L'année prochaine on aura une chevelure de rêves hihihi !!!Jui trop présser !!

Pareil !!! Qu'est ce que je regrette d'avoir coupé mes longs cheveux :cry:
Heureusement j'ai mes extensions mais c'est quand meme pas pareil

Les rajouts empeche le cgeveux de poussé pkus vite , mn coif qui me la dit

Les rajouts empeche le cgeveux de poussé pkus vite , mn coif qui me la dit

Oui mais bon moi c'est des clips et je les mets que à l'occasion ;)

Sinon, ça y est, j'ai acheté l'huile de nigelle, comment je procede? Une à deux fois par semaine, la veille, je masse mes cheveux avec puis j'enroule un foulard et je dors avec c'est ça ???
Et si j'achete le complexe 5, je fais quoi, une fois de chaque ou je melange ou c'est l'un ou l'autre ??? Je sais pas moi sniff, je suis perdue
:35-no:

Moi je vois pas d'effet sur mes cheveux .. Bon sa fait qu'une semaine aussi ..

Rhaaa merdoum !!! J'espere que ça va marcher, j'ai pas envie d'acheter 36 produits :no:

Tu le trouves où le complexe 5 ???

En pharmacie/parapharmacie ...
Les 2 combinés une tuerie !!!
J'ai eu des cheveux arrachés par une folle dingue il y a 7 mois de cela.
J'ai eu un trop énorme, avec du sang bref j'étais catastrophée, mon cuir chevelu traumatisé (j'ai eu mal durant 3 mois facile)
Et ben là je peux te dire qu'à raison d'une fois par semaine,inlassablement,j'ai utilisé les produits.
Toute la partie perdue a été recouverte, pleins de petits cheveux ont poussé!
Donc voilà.

Coucou les filles,

Alors moi ca fais 4 mois que je prend mes gelule de levure de bierre arcopharma a raison de 3 gellules par mois.(marque la moins chimique). Cest vrai que le changement ce fais sentir sur la resistance des cheveux. Pour ce qui est de la pousse je ne pense pas que cela agis. Jai la chance d'avoir des cheveux qui pousse normalement. Par contre jai essaye depuis hier le lait de coco. Et cest vrai que ce matin en les rincant je trouve mes cheveux brillant et doux! !! Alors que je suis une accro au meche blonde!!!
Sinon jai egalement acheter des ampoules en pharmacie pour stimuler la pouce depuis la racine et cest vrai que en 1 mois mes cheveux ont poussé d'1,50 voir 2cm.
Je pense quil faut combiner une cure de levure de biere minimum 3 mois pour renforcer les cheveux et y ajouter des remede miracle lait de coco et huile de ricin voir de lail qui active la pousse. Voila je vous tiens informé pour le lait de coco en tout ca ma enleve les cheveux enerver les petits frisotti. Cela dis je fais mon soin kerastage cheveux sec 1 fois par semaine. si si je suis plus qu'accro au couleur et meche!!!

Et j'allais oublié, jai entendu parler de cystine b6. Apparemment ca active la pousse. A voir! !!

J'ai eu un trop énorme, avec du sang bref j'étais catastrophée, mon cuir chevelu traumatisé (j'ai eu mal durant 3 mois facile)
Et ben là je peux te dire qu'à raison d'une fois par semaine,inlassablement,j'ai utilisé les produits.
Donc voilà.

Slt, wouaaaaaa l'histoire de fouuuu je suis choké !!!
Mais c'est une malade cet fille !! Et la sa va mieu ? Je te plain sa a du être trop dure ! Fau la bruler sur le bucher cet sorcière lool !

Et j'allais oublié, jai entendu parler de cystine b6. Apparemment ca active la pousse. A voir! !!

Cc, oui moi aussi j'en est entendu parler javai une cliente qui avai fai un traitement et elle avai les cheveu ki avai bien pousser avec plain de repousse , moi aussi je suis fan du lait de coco c'est super et si té assidu les cheveux pouuusse lool mai moi c pas mon for d'être assidu ! Mai plus haut on a parler de l'huile de coco si c'est aussi bien moi je préfère c'est surmen plu pratique parceque le lait de coco je trouve que la texture c'est pas trop agréable mai bon jadére comeme hihi

L'assiduite cest pas mon fort non plus! !! Suivre la cure de levure de biere a ete un records!! Pour le lait de coco je prends la marque suzi wan qui sepaissit quand tu la met au frigo donc plus facile a appliquer je la met dans un bol et japplique comme teinture... Lhuile de coco asseche les cheveix apparemment.

Slt, wouaaaaaa l'histoire de fouuuu je suis choké !!!
Mais c'est une malade cet fille !! Et la sa va mieu ? Je te plain sa a du être trop dure ! Fau la bruler sur le bucher cet sorcière lool !

Nan mais laisse jalousie non justifiée en plus ...
Franchement le fait d'avoir perdu une touffe d'un coup sur le dessus du crâne ça m'a fait flippé.
Mon cuir chevelu a été traumatisé j'avais trop mal.
Mais la patience,l'assiduité et le fait de m'être armée de bons produits m'ont fait repoussé mes cheveux.
Une alimentation saine aussi ! Il n'y a pas de miracles.
Cystine B6 j'ai déjà essayé ... bon produit mais qui provoque des gaz gênants et nauséabonds ! J'ai pas suivi le traitement à cause de cela.
Bon courage hahaha... :adodonicoco:

Donc voilà.

Merci ;)

J'ai trouvé en para à coté de chez moi mais 33€ les voleurs!!!

Merci ;)

J'ai trouvé en para à coté de chez moi mais 33€ les voleurs!!!

Slt, tu as trouver ? Tu as pris quoi finalement? Et tu as comencer ton traitement ? Comen sa marche ? Lool g enchainer les question desolè hihi

Slt, tu as trouver ? Tu as pris quoi finalement? Et tu as comencer ton traitement ? Comen sa marche ? Lool g enchainer les question desolè hihi

Lol j'ai commencé y'a 2 jours alors pour l'instant, rien de neuf !!!
J'ai juste pris l'huile de nigelle que je vais alterner avec le lait de coco
;)

Retour