Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est bon j'ai trouvé :42-baby:
30 € pour 4 boites ! sa va! quelqu'un a deja tester onobiol pour savoir le resultat ?????????????BISOU:clover::clover::clover:De retour de la pharmacie, j'ai pris au final la cure oenobiol fortifiant, j'ai hesité avec anti chute mais je prefere que mes cheveux se renforcent avant ( vu tout ce que j'y ai fait dessus ces derniers temps !!! ) car s'ils poussent moches, c'est moyen :mask: Et puis de toute façon, si mon cheveux va mieux , il poussera mieux![]()
La promo etait de 30€ les 4 boitesancing_wub:
et elles etaient bienn celle la ?Olala les gellules magique fodrai que je mi reméte même ma deriniere cure hair booster de Pascal coste je les même pas fini depui le tem LOL il me reste 10jours presque
MDR a ok je regarderais les codes la prochaine fois !:jump1:Oui quand tu passe comande dan lapremidi tu les recoi pa le lendemain mai le jour d'après moi aussi je comande toujours chez eux , en + je c'est plus si je les dit mai si tu tape code promo Pascal coste shopping tu tombe sur un site ou pl1 de filles lâche leur code promo de 10% en général et ta -10% sur ta comande je le fai a chaque fois hihi .
L'année dernière je travailler pour une chaîne (shampoo by Michel dervyn ) et on étai Dan un centre comerciale et yavai 2 salon le notre et notre concuren cetai Pascal coste LOL et moi je comander chez eux pck sa me revenai toujours bien moi chère chez eux que avec mes réduction que javai au salon ou je travailler et mes responsable râlé ils me disai que jetai une traite LOL que ballet chez la concurence mdrrr.
met le au frigo sinon ca risque de cocotter loolCoucou les filles, voila une petite question, je viens de mettre du lait de coco sur les cheveux (avec foulard et tout, trop sexy, lol) alors voila ma question, sur la boite du lait de coco c'est marqué que c'est bon que 5 jours mais est ce que je peux le mettre encore après ces 5 jours sur mes cheveux?
met le au frigo sinon ca risque de cocotter lool
et elles etaient bienn celle la ?![]()
Lol, oué il est au frigo pour ca y'a pas de soucis (je veux pas avoir de vers sur ma tete quand meme,mdr) donc d'après toi je peux continuer de le mettre sur ma tete après les 5 jours?
Bsr, tou depen de ton frigo sinon mai le au congél enf1 je c pas jamai fai LOL mai sinon sa mai déjà arriver de l'utiliser 1 semaine après par exemple et ji vai au filing je sen et regarde l'aspect et si sa me parai bon je l'utilise et si sa me parai suspect je le géte ve pas prendre de risque .