Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Moi, ils ont poussés à une vitesse grand V, mais je vais devoir couper malheureusement, ils sont trop secs en pointe, j'ai beau leur faire des soins, mais...

Rhooo la chance !!! Qu'est ce que tu fais pour qu'ils poussent si vite ( m'en souviens plus :31-oops-sorry: ) ???

coucou les filles, alors moi je reprend des photos de mes cheveux dans une semaine voir ce que ca donne, en tout cas bientot mes extensions, j'ai hâte!!!!

coucou ! juste en passant , les shampooing que je prend (kérastase) leur fond un bien énorme!!! je vous les conseils ! ^^ bisous !

Coucou les filles,
Plus de 3 ans que 'j'essai d'avoir les cheveux long jusqu'a la poitrine environ mais je ny arrive pas je coupe un peu les pointe tout les 2, 3 mois mais je n'ai jms réussi a obtenir la longueur souhaité.
J'aimerai essayé le lait de coco.
il s'achète ou ? il coute combien environ ?

tu peux acheter le lait de coco en supermarché ca coute entre 1 et 3€ il me semble la marque je me souviens plus mais tu as ca dans le rayon des aliments du monde, la boite est rouge, il faut que tu regardes le pourcentage de noix de coco plus il y en a mieux c'est

re-coupe de frange pour moi aujourd'hui... La derniere était le 26. 1,4cm de pousse entre le 24/03 et aujourdd'hui

Je retourne couper d'ici une semaine moi! Sa va leur faire du bien avec une petite couleur en plus !^^

De mon coté, ça a pas mal poussé mais j'ai pas mesuré :oops:`
En tout cas, je peux tous les attachés ensemble, chose que je ne pouvais pas faire le mois dernier :biggrin:

Je fini ma cure de levure de biere aujourd'hui mais je recommence samedi et je continue tjs oenobiol ( je suis dans le 2eme mois ) !!!

Voilà pour moi ....

Les filles , Moi je recommence mes capsules .. Parce que J'ai tout stopé ! --' , et ça ne pousse toujours pas .. ça commence à me saoulé =( !!

tu peux acheter le lait de coco en supermarché ca coute entre 1 et 3€ il me semble la marque je me souviens plus mais tu as ca dans le rayon des aliments du monde, la boite est rouge, il faut que tu regardes le pourcentage de noix de coco plus il y en a mieux c'est

aah je te remerçi je vais voir sa et tu ne c'est pas si ya d'autre produit pas mal qui active la pousse du cheveux ?

aah je te remerçi je vais voir sa et tu ne c'est pas si ya d'autre produit pas mal qui active la pousse du cheveux ?

Alors moi ce que je fais pour mes cheveux c'est que j'utilise des shampoing qui font pousser les cheveux (certaines pourront te dire que ca ne fonctionne pas, pour ma part je vois du résultat) et de la levure de bière, ainsi que des capsules pour fortifier les cheveux et activer la pousse, Ducray. Je te joins des photos de mes cheveux pour que tu vois comment ils ont poussé en seulement un mois!

Demain je tenterai de mettre des photos de mes cheveux maintenant pour que tu vois comment ils poussent!

Pièces jointes

• 100_1263.jpg
    100_1263.jpg
    39.8 KB · Affichages: 77
  • 100_1264.jpg
    100_1264.jpg
    35 KB · Affichages: 80
  • 100_1372.jpg
    100_1372.jpg
    31.4 KB · Affichages: 77
  • 100_1370.jpg
    100_1370.jpg
    37.5 KB · Affichages: 81

coucou les filles voila j'ai pris mes cheveux ce matin voila ce que ca donne, je suis plutot contente!

Pièces jointes

• 100_1397.jpg
    100_1397.jpg
    30.9 KB · Affichages: 71
  • 100_1399.jpg
    100_1399.jpg
    19.9 KB · Affichages: 75
  • 100_1400.jpg
    100_1400.jpg
    23.6 KB · Affichages: 75

1. Pour accélérer la repousse du cheveu, il est essentiel d'activer la circulation sanguine et de parfaitement oxygéner le cuir chevelu. Pour cela, massez celui-ci matin et soir pendant au moins cinq minutes, du bout des doigts, à l'aide de doux mouvements circulaires et en faisant "bouger" le cuir chevelu sur le crâne.
  2. Certains produits naturels sont réputés pour agir sur la repousse du cheveu. Parmi eux, l'huile de ricin et le lait de coco figurent en première place. Pour bénéficier de leurs propriétés, préparez un masque à base de ces deux ingrédients divisés à parts égales, ajoutez une cuillère d'huile d'olive et répartissez sur les cheveux en massant longuement le cuir chevelu. Laissez agir plusieurs heures avant de procéder au shampooing. À renouveler une fois par semaine.
  3. Commencez une cure de levure de bière en gélules ou en paillettes. Vous pouvez également vous tourner vers le germe de blé ou les gélules capillaires en vente en pharmacie ou grande surface. Et veillez à équilibrer votre alimentation en consommant chaque jour fruits, légumes, céréales, poisson ou viande et produits laitiers.
  4. Enfin, une hygiène de vie saine ne peut qu'aider le cheveu à repousser dans des conditions optimales. Faites régulièrement du sport ; essayez d'éviter stress et angoisse en réorganisant votre emploi du temps et en pratiquant des exercices de relaxation. Pensez également à toujours bien respirer, pour favoriser une oxygénation générale parfaite.

Retour