accouchement dans l'eau video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxaneRydNails
  • Date de début Date de début
Re : accouchement dans l'eau video

bah moi j ai accouché par le siege donc ca me choque pas trop etant donné qu ils ont coupé deux fois pour moi et que j avais tellement de point qu il savait pas combien il m en avait fait!!!mais c est vrai que c est impressionant mais bon c est soit ca soit tu te dechires!!!mais de toutes manieres tu ne sens rien parce qu il coupe pendant une contractions!!!!moi perso j ai rien senti!!!!mais aprés par contre!!!!ai aie

oh mon dieu, j'espere que j'aurais pas ca lol quand j'accoucherais, bon deja faut que la petite graine prenne mdr

C'est vrai que c'est violent, on se rend pas compte quand on est sur la table d'accouchement. Moi je l'avais vu prendre la paire de ciseaux mais je ne pensais pas que c'était comme ça.

Heureusement que j'ai déjà accouché lol!!
Mais quand même son bébé il a une fichue grosse tête! C'est un bon pèpère aussi.

oui mais je trouve que la piece ou ils sont est bizar, vous trouvez pas ?

C'est vrai que c'est violent, on se rend pas compte quand on est sur la table d'accouchement. Moi je l'avais vu prendre la paire de ciseaux mais je ne pensais pas que c'était comme ça.

Heureusement que j'ai déjà accouché lol!!
Mais quand même son bébé il a une fichue grosse tête! C'est un bon pèpère aussi.

c est aussi ce que je me disais son bébé a une sacré grosse tete!!!

comparé a ma crevette de 2kg950 et 51cm!!

Je suis jeune jai le temps de voir venir mais deja que l'accouchement me faisai peur alors la........................
Un enfant c magnifique mais l'accouchement cest horrible.
jai heuresement encor de longues annees avan de faire un enfant jai que 21ans.
mais sa fait peurrrrrrr

oui c'est sur que quand il veut pas sortir ca craind lol; vaut mieux qu'il sorte par lui meme mdr

alors la premiere trop trop belle ..
la deuxieme .. beurk j'ai cru vomir .....
et la troisieme trop belle .....
perso , j'essaie d'avoir un bébé .. sauf qu'avec toutes ces videos .. c'est affolent comme j'ai la trouille... o secour

alors la premiere trop trop belle ..
la deuxieme .. beurk j'ai cru vomir .....
et la troisieme trop belle .....
perso , j'essaie d'avoir un bébé .. sauf qu'avec toutes ces videos .. c'est affolent comme j'ai la trouille... o secour

faut pas avoir peur ma belle
J'ai eu 2 petit loup, et pendant c'est 2 grossesses j'ai rencontrer des gens qui ne senter meme pas les contraction, quel pied.

J'ai pas eu une grossesse super, mais franchement j'aurai bien voulu avoir un petit 3eme

et ben moi j'hesitais a avoir un 3eme et ben au risque d'accoucher normalement (j'ai eu 2 cesariennes) et aprés les videos là et ben je n'en ferai pas ma decision est prise!!

La première sublime.
La deuxième, pas eu le courage.
La troisième, génial !
La quatrième, pas eu le courage et elle a l'air pire, que la deuxième !

Vous en auriez pas d'autres ? Mais, des jolies, plz ! ihih =)

Rolala les filles !!

A 15 jours d'accoucher je tombe sur ce post .... Pfffffff je n'aurais qu'un mot !!!

JE NE VEUX PLUS Y ALLERRRRRRRRRRR !!!! Bébé restera ds mon ventre !!!!!

Bon j'ai pas regardé la dernière, la 2me m'a suffit.

vidéo 2 on diré que bébé ve vraimant pas sortire lol ben di donc moi je pousser 2 fois et ils eté la!

oh oui béné je te comprend! a as laire pire en regardant comme ca mé en realité tu resent pas tro la douleur et puis tu attend tellemant cette petit bouille que toublie presque la douleur!en tt cas c sur ca donne pa envie davoire ls bébés lol

ho purée comme c est beau!!!!!mais comme sa s ecarte !!!!!!!!!mdr
sa doit faire trop mal lol
mais bon c est pas sa qui me fait peur mdr moi j ai hâte d accoucher meme apres avoir vu sa mdr
et puis une femme n est pas l autre donc......
de toute fcon on à pas le choix lol on doit quand meme le faire sortir mdr

Retour