Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j allais dire pareil rien de mieux qu une maternité des madames en rose et tt :whistle::whistle:et surtout UNE PEDURALEalors franchement je trouve que ca fait secte un peu, accouchement entre ami, tout le monde autour berkkk, pour moi vive la maternité et les equipes medicales hihihihi

bouh alors là je trouve ça super glauque.....déjà accoucher à la maison avec les autres enfants qui assistent je trouve ça limite et encore plus limite s'il n'y a aucune sf pour assister tout ça car même si on a déjà eu plusieurs bb, chaque accouchement est différent pfiou
sinon pour en revenir au sujet, l'accouchement dans l'eau, ben moi je l'ai testé et approuvé trois fois, mais ça n'a rien à voir avec les accouchements aquatiques que j'ai pu voir sur le net.......et puis c'était en clinique (qui va d'ailleurs fermer ses portes en mars ou avril pffff)
et franchement si vous avez la possibilité de tenter l'expérience, faut pas hésiter.......heu par contre pour les douillettes y'a pas de péri en général dans l'eau mdrrrrr