Re : Accouchement proche!
En faite je me suis reveiller en sursaut a 5h du mat, et j'ai pas arreter d'aller au toilette.. et vu que c'etait exactement comme ca que sa s'était passer les deux premieres fois, je me suis dit que c'était le moment, je peux pas l'expliqué, je l'ai ressentie..
J'ai reveiller chouchou et il a voulu m'emmener tout de suite a la clinique. Mais moi je voulais prendre mon temps alors du coups il a ete emmener les p'tits chez une copine au bout du village pendant que je prenais ma douche, et il ma mise dans la voiture (il avait peur). Pourtant je n'ai pas perdu les eaux, j'avais des petites contractions mais sa allait.
Mais une fois sorti du village (1min a peine etre monté dans la voiture) j'ai pris d'un coups une grosse contraction qui ne ma semblé jamais se finir jusqu'a la clinique! En faite j'ai perdu les eaux petits a petits, je ne m'en suis pas rendu compte (j'avais mis une serviette au cas ou).
Heureusement que chouchou ma forcer a monter dans la voiture et qu'il a roulé vite et surtout qu'il n'y avait pas de bouchon, autrement j'aurais accouché soit chez moi soit dans la voiture!
Chaques accouchement est differents.
Pour ma premiere, ils m'ont percé la poches de eaux
Pour mon deuxieme, j'ai perdu les eaux a l'hopital et direct mon ventre c'est mit a pousser! je ne pouvais pas me retenir de pousser!