Accouchement proche!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Re : Accouchement proche!

Bon ben voila écho passe confirmation que ce sera un beau bébé il me l'estime a 3kg900 car aujourd'hui il fait 3kg5!!!
Mais bon le doc m'a dit que normalement yaurai pas de soucis pour laccouchement par voie basse sa tete est deja bien engagée dans mon bassin donc normalement ca passe...

Wouaw et ben! Quand même 3,9kg! Enfin s'il dit que ça passe...tu es rassurée par cette nouvelles?

ohhh genial, didonc dejas beau bébé, ca va ta pas peur?? il a regardé ton col?

moi j'en peux plus mon oeudeme est revenu j'en peu plus mes pieds et jambes on triplé de volume, entre mes doigts de pied sa cracles telement c'est gonflé, jai beau prendre des douches froide sa gonfle encore plus, ce qui ma fait plus ou moin du bien c'est le petit massage que ma soeur ma fait au pied sa c un peu attenué et jai pu remarcher, mais la a cette heure ci, c'est terrible encore c'est tellement gonglé pfff vivement que tout s'arrete j'en peu plus, jai limite envie de pleuré pfff pas drole la fin de la grossesse avec 40 degré

Tiens je viens de voir que l'autre post a était fermé (enceinte...), c'est domage, j'ai pas tout compris...et je remarque que le post sur les bébé 2010 devient désertique...peut-être les vacances?

exact, bizzar tt ca

sms-sucks.gif

He oui beau bébé et pourtant j'ai pris que 12 kilos et j'ai pas un super gros bide!

J'ai un peu peur mais bon j'ai plusieurs copines autour de moi et ce n'est pas forcément celles qui ont eu les plus gros bébés qui on le plus galerer pour laccouchement donc je me dis que ca veut rien dire.. Puis oui contente de pas avoir eu a programmer une césarienne..

Enfin voila les news moi aussi j'ai très chaud mais ca va c'est l'été tfacon faut bien s'y faire!

coucou les filles
fait dejas 25 degré a 8h pfff on meurt ici, j'espere vraiment que dans quelque année on pourra achté notre maison pas loin de la mer.
mes pieds sont tjr gonflé et je reve qu'on me masse avant l'accouchement, mais en institue sa coute cher :-(
bonne journée les filles

Oui aujourd'hui fait particulièrement chaud!! C'est dur dur!
J'ai eu mal en bas du ventre tout lapres midi, comme si jallais avoir mes règles

je vous souhaite un bel accouchement les filles.

Je sais se que c'est, j'ai accouchée 3 fois et là j'attends bb4.

Et je peux vous dire qu'aucun accouchement est pareil.
Pour ma premiere j'ai eu la péri juste pour la faire sortir.
Pour le deuxieme j'ai pas eu le temps de faire la péri et accouchement en 1h30!
Et pour la troisieme, pas de péri non plus car accouchement en 20minutes!

J'ai fait que des petits bb:
2kg390 pour 45cm (terme depasser de trois jours)
2kg710 pour 46cm (terme depasser de trois jours)
3kg020 pour 49cm (1 semaine avant terme).

rooo jess, j'adorai accoucher aussi vite !!!
moi ma premiere : declanchement, accouchement en 6h, peri qui a fai effet sauf au nivo du col, je sentai tte les contractions, au col, pas d'episio, bb 2.970kg 48cm pour 3 semaine d'avances

sa va pour 3 semaines d'avance!!! il avait déja un bon poids ton bb!!

Oui mon troisieme accouchement etait l'accouchement de mes reves!!! et heureusement que l'on habitait pas trop trop loin de la clinique! Je suis arrivée a la clinique et la sage femme ma osculter et ma dit "col raccourci, dilatation a 10, on va mettr les étriers et vous allez pouvoir pousser"!!!!:eek:

Alors là!! j'ai regarder chouchou et lui est dit "ah non non!! je veux ma péri du coup!!" On arrivais pas a croire que sa se passait aussi vite!!

Mais du coups la on a demenager et la clinique maintenant est a 45min de route (sans embouteillage), alors du coups sa me fait flipper!! et cette fois je veux ma péri!! looll

Wouah tes accouchements font rêver! C'est sûr que pour le 4ème tu dois avoir peur que ça arrive trop vite!
Mais pour le 3ème tu es partie à la clinique après avoir perdue les eaux? ou parce que contractions rapprochées?

En faite je me suis reveiller en sursaut a 5h du mat, et j'ai pas arreter d'aller au toilette.. et vu que c'etait exactement comme ca que sa s'était passer les deux premieres fois, je me suis dit que c'était le moment, je peux pas l'expliqué, je l'ai ressentie..

J'ai reveiller chouchou et il a voulu m'emmener tout de suite a la clinique. Mais moi je voulais prendre mon temps alors du coups il a ete emmener les p'tits chez une copine au bout du village pendant que je prenais ma douche, et il ma mise dans la voiture (il avait peur). Pourtant je n'ai pas perdu les eaux, j'avais des petites contractions mais sa allait.

Mais une fois sorti du village (1min a peine etre monté dans la voiture) j'ai pris d'un coups une grosse contraction qui ne ma semblé jamais se finir jusqu'a la clinique! En faite j'ai perdu les eaux petits a petits, je ne m'en suis pas rendu compte (j'avais mis une serviette au cas ou).

Heureusement que chouchou ma forcer a monter dans la voiture et qu'il a roulé vite et surtout qu'il n'y avait pas de bouchon, autrement j'aurais accouché soit chez moi soit dans la voiture!

Chaques accouchement est differents.

Pour ma premiere, ils m'ont percé la poches de eaux
Pour mon deuxieme, j'ai perdu les eaux a l'hopital et direct mon ventre c'est mit a pousser! je ne pouvais pas me retenir de pousser!

Cool, c'est sympa de raconter tes expériences, comme quoi tous les accouchements sont différents, en tout cas toi c'est sûre, c'est du rapide!

Hello je vous fait un petit coucou de mon iPhone, j'ai accouche hier de mon petit kassim, il pèse 3kg450, tout s'est très bien passe...
A bientôt!

Hello je vous fait un petit coucou de mon iPhone, j'ai accouche hier de mon petit kassim, il pèse 3kg450, tout s'est très bien passe...
A bientôt!

Félicitations!! bienvenue à ton petit Kassim!!!

oh lala jai envie de pleurer, jme dit que ca va etre mon tour dans quelque jours....
felicitation ma belle, plein de bonheur a vous ♥

Retour