Accoucher avant 37sa grave ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ha ok mais il parait que sa fonctionne pas forcement direct sa peut mettre 15j (je parledu decollement)

Merci :)

Re : Accoucher avant 37sa grave ???

c pour cette raison que je suis pas sur de vouloir le fair car d'apres ce que j'ai pu lir c super douloureux et sa fonctionne pas a tou les coup donc j'hesite vachement

Oui cest se que jai entendu aussi.
Et rien de mieux que laisser la nature faire. Mais apres pour ton cheri tu peut peut etre demande a etre declanchee

Contente pour toi emilie et bonne fin de grossesse,plus longtemps a attendre!! Profite!!

Jai limpression que se dernier mois est limite plus long que les 8 mois ensemble lol, ont a tellement hate !!!

c'est normal je pense(je n'ai pas connu sa),et puis vers la fin tout est prêt il ne manque plus que le petit bout!! tu as l'air bien plus sereine, c'est bien, maintenant faut aller au bout!!!!

lalyly a dit:
c'est normal je pense(je n'ai pas connu sa),et puis vers la fin tout est prêt il ne manque plus que le petit bout!! tu as l'air bien plus sereine, c'est bien, maintenant faut aller au bout!!!!

Tu en est aux essais ma belle ? Il se fait autant desirer se ti bb ?!
Oui voila, tout est pret, maman a atteint son objectif manque plus que lui.
Hooo oui beaucoup plus, hier jai encore eu pleins de contractions douloureuses mais jai pas noté, faut que je le fasse.

En plus une amie etait prevue pour le 2-3 novembre a accoucher jeudi :) donc moi aussi je veut mon tour lol. Bon encore 26j pour aller a terme quand meme lol

Bisous et merci encore a toutes

ah non non j'ai deux enfants, pour moi c'est fini les bébés,je te disait sa car je ne suis jamais plus loin que 7 mois et demi..

c vrai que la fin c lonnnnn

aller t'inquiete bientot on aura nos bébé dans nos bras

Merciii les filles chui tellement heureuse !!!

Je viendrais vous raconter des que jai lordi.

oh mince emilie ^^ trop contente felicitation !....
Alors cette accouchement ?....lol et sa va chez ton fils ?

tania68 a dit:
oh mince emilie ^^ trop contente felicitation !....
Alors cette accouchement ?....lol et sa va chez ton fils ?

Super accouchement. Oui sa va, sauf cette nuit jattend de voir ce soir se que sa va donner.

Retour