Accoucher avant 37sa grave ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Un ti message pour vous dire que je suis ENFIN a 37sa :) mon ti loulou ne sera donc plus considerer comme prema. Quel soulagement !!!

Bon je ferme pas le poste mais merci a toutes de vos temoignages.

Jenny sa avance bientot la derniere echo :)

Tyboun hooo oui quel soulagement, et toi sa va mieux ?

Re : Accoucher avant 37sa grave ???

bha acoute il m'arrive encor d'avoir des contractions mais bon ça va allé je v tenir lol

je serai de 37sa le 3 il reste plu longtemps

Il faut tenir meme si ont choisi pas lol sa passe vite le 3 cest bientot. Tu as rdv au gygy pour controler ton col ?

Jenny rolala ma belle cest une sacree etape la derniere echo, apres dernier rdv gygy, derniere prepa ...

Oui sa approche, je realise pas trop juste que cest longggg lol

la je les commence mardi vraiment les cours j'en ai toute les semaines jusqu'au 6 decembre et j'ai deja mon dernier rdv avec la gyneco le 13 decembre ca fait bizzare

tu m'etonne que sa fait bizard ...
moi je crois que mon bidou est un peu descendu ...

le 3 c rdv anesthésiste

et si le 10 je suis toujour avec mon gros bidon rdv sage femme et peut etre ( car je suis pas sur de vouloir) décollement des membrane

le 3 c'est l'anniv a mon père et le 14 le mien j'espère qu'on te portera chance tyboun

jenny j'ai rien contre ton pere hein mdrrrr

mais a choisir je choisirai le 14 ( + je la garde au chaud + elle prend du poids )

ptdrrr le 14 c'est moi c'est mieux mdrrr sinon le 16 c'est les 3 ans avec mon homme si tu veux sinon apres j'ai plus rien a te proposer de ma famille jusqu'au 27 janvier ca fait tres tard la ;)

moi le rdv anesthesiste c'etait nul, elle avait trop de retard du coup elle juste parler de mon tatouage principalement.
aiee pourquoi un decollement ?

moi zeu veut le 17 lol c'est le 26ans de son papa

jenny le 16 nan je veux pas c l'anniv de mon ex mdrrrrr

un décollement bha en fait elle veu me faire un décollement des membrane le 10 pour me déclenché le 12

je voudrai être déclenché car j’habite le nord et mon chéri est sur paris pour le taf donc pour etre sur qu'il soi la pour l'accouchement le déclenchement serai l’idéal

Retour