acetone !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
X

Xanails

Guest
je vous avais pas parlé de mon traumatisme après formation ?

acetone !!!

donc voilà ! j'ai acheté ces machins à esthétika :) et là, je les trempe dans de l'eau chaude pour accelérer la dépose

Pièces jointes

• 000_0001[1].jpg
    000_0001[1].jpg
    40.7 KB · Affichages: 272
  • 000_0002[1].jpg
    000_0002[1].jpg
    41.4 KB · Affichages: 287
Re : acetone !!!!

tu n'a pas encore banni ce mot de ton vocabulaire????

et pourquoi tu ne fais pas des papillotte avec de l'alu et sous lampe uv pour accélérer la dépose ? c'est plus simple

je vous avais pas parlé de mon traumatisme après formation ?

acetone !!!

donc voilà ! j'ai acheté ces machins à esthétika :) et là, je les trempe dans de l'eau chaude pour accelérer la dépose
mdr, moi aussi ça me reste ce mot !!!

j'ai jamais osé ces petits trucs car souvent entendu dire que les tailles n'étaient pas adaptées à tous les doigts.... tu en es la preuve xana :mdr:

et puis.... on utilise pas plus d'acétone avec ces machins ???

j'ai jamais osé ces petits trucs car souvent entendu dire que les tailles n'étaient pas adaptées à tous les doigts.... tu en es la preuve xana :mdr:

sûrement, c'estv pour ça que j'ai mis des cottons au lieu de mettre le petit bouchon rose :movingtongue:

mais pour les tailles ça doit aller car le capuchon en caoutchouc s'adapte aux doigts

donc si j'ai bien compris ces petits machins là servent a la dépose( enlever ..) la résine en utilisant que de l'eau chaude et en les emballant dans du coton donc pas d'utilisation d'acétone c'est ça ?,:hmmm:

donc si j'ai bien compris ces petits machins là servent a la dépose( enlever ..) la résine en utilisant que de l'eau chaude et en les emballant dans du coton donc pas d'utilisation d'acétone c'est ça ?,:hmmm:
t'as rien compris Totone :11-crying:

non, normalement ça se rempli d'acetone, on met le capuchon qui a un petit trou et on met le doit dans le récipient. c'est étanche...

Mais, moi, j'ai emballé mes doigts dans des cotons imbibés d'acetone et j'ai ensuite mis le récipient (sans le capuchon) dans un peu d'eau chaude afin d'activer l'effet de l'acetone et de faire fonfre la résine plus vite....

j'espère que c'est plus clair là :twitcy:

sûrement, c'estv pour ça que j'ai mis des cottons au lieu de mettre le petit bouchon rose :movingtongue:

mais pour les tailles ça doit aller car le capuchon en caoutchouc s'adapte aux doigts

Et ben non ça s'adapte pas à tous les doigts. J'en suis la preuve vivante. après une demi heure dans ces machins mais doigts ressembles à des saucisses knakis. Mdr

Et ben non ça s'adapte pas à tous les doigts. J'en suis la preuve vivante. après une demi heure dans ces machins mais doigts ressembles à des saucisses knakis. Mdr

:mdr::mdr: on a déjà des knakis ball en guise de doigts de pieds alors si c'est pareil pour les mains ça craint :mdr::mdr:

Retour