X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je mets les capuchons je dois enlever les cottons.... ça rentre pas et tout coule !mdr!!!!
tu n'a pas mis les capuchons?

si tu ne mets pas de coton ça coule?si je mets les capuchons je dois enlever les cottons.... ça rentre pas et tout coule !![]()
si tu ne mets pas de coton ça coule?
Tu me fais trop rire Xana!!!! tu es excellente!!!
mdr, moi aussi ça me reste ce mot !!!je vous avais pas parlé de mon traumatisme après formation ?
acetone !!!
donc voilà ! j'ai acheté ces machins à esthétikaet là, je les trempe dans de l'eau chaude pour accelérer la dépose
Tu me fais trop rire Xana!!!! tu es excellente!!!
j'avais pas pensé à la lampe UV !!!! merci Ozvane ! génialla propoet pourquoi tu ne fais pas des papillotte avec de l'alu et sous lampe uv pour accélérer la dépose ? c'est plus simple

j'ai jamais osé ces petits trucs car souvent entendu dire que les tailles n'étaient pas adaptées à tous les doigts.... tu en es la preuve xana :mdr:
et puis.... on utilise pas plus d'acétone avec ces machins ???
j'ai jamais osé ces petits trucs car souvent entendu dire que les tailles n'étaient pas adaptées à tous les doigts.... tu en es la preuve xana :mdr:
et puis.... on utilise pas plus d'acétone avec ces machins ???
t'as rien compris Totone :11-crying:donc si j'ai bien compris ces petits machins là servent a la dépose( enlever ..) la résine en utilisant que de l'eau chaude et en les emballant dans du coton donc pas d'utilisation d'acétone c'est ça ?,![]()

sûrement, c'estv pour ça que j'ai mis des cottons au lieu de mettre le petit bouchon rose
mais pour les tailles ça doit aller car le capuchon en caoutchouc s'adapte aux doigts
Et ben non ça s'adapte pas à tous les doigts. J'en suis la preuve vivante. après une demi heure dans ces machins mais doigts ressembles à des saucisses knakis. Mdr