achat d'extentions en gros

Re : achat d'extentions en gros

heuuuu qui es tu pour me parler ainsi et aussi vulgairement ! oui j'ai congé et je traîne sur le fofo et il y a un soucis a sa ???? je me connecte rarement je travaille énormément MADAME

franchement c est inadmissible de me parler ainsi

tu veux le beurre et l argent du beurre !!
je pense pas avoir être une seule fois désagréable , impolie et méchante si ????
Faut pas poster alors dans ce cas si

Euh Stp Garde Ta Mauvaise Humeur Pour Toi
Ou Va Gueuler Ailleurs
C4est Pas Une Gamine Qui Va Hausser La Voix Avec Moi

mdr vous etes taré,vous avez une vie hors ce forum?jen doute,oui je ne suis pas coiffeuse ,mais je pose chez moi des extensions a froid et des tissages,seulement ce sont mes clientes qui me les rapportent ,jai simplement posé une question parce que je voudrais faire les poses a chaud et pouvoir moi meme fournir les extensions alors si ce n'est pas pour me conseiller allez crachez votre venin ailleurs!

ha soso ben écoute moi je trouve que c est déplace la façon comment elle écris maintenant si pour toi c est normale de ce faire traiter de tare ou vas ton ????

et je prends encore le temps d expliquer la nouvelle législation

non mais soso attend
si tu veux fournir toi meme tes meches tu fais quoi
tu attend que ca te tombe dessus tout seule???
tu attend que quelqu'un te donne son fournisseur???

ben non tu va tu prend ton clavier ton pc et tu cherche tout simplement
on ne peut pas avoir tout comme ca sans se bouger

ben oui tu en perds de l'argent mais au final si tu as trouver ton bonheur et celui des clientes ben tu te remboursera

bon je t en veux pas soso je te connais pas :-)

LOL moi je m'en fou mais a la base elle a juste poser une question fournisseur et c'est caremen parti dans un délire elle s'y connais pas en extension etc on ne sais pas elle est nouvelle on la connai pas et moi quand je connais pas une personne je la juge pas ! Tout simplement ma belle

ha soso ben écoute moi je trouve que c est déplace la façon comment elle écris maintenant si pour toi c est normale de ce faire traiter de tare ou vas ton ????

et je prends encore le temps d expliquer la nouvelle législation

et surtout ca sert
c'est super important:drunk:

LOL moi je m'en fou mais a la base elle a juste poser une question fournisseur et c'est caremen parti dans un délire elle s'y connais pas en extension etc on ne sais pas elle est nouvelle on la connai pas et moi quand je connais pas une personne je la juge pas ! Tout simplement ma belle

oui mais dans ces dirs
elle veux poser des extensions mais ne s'y connais
je dis ca mais je dis rien lol
c'est pas moi qui va porter ses extensions:hairdry:

Non mais il me semble quelle voulais juste savoir le nom des fournisseur faler juste lui répondre samiflo instinctif ou lissage beauté après a elle de tester ! 

lovvvvv nous sommes des taréesss

tu m'aurais dis gaga a la limite ouiii mais tarées mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

merci soso ,heureusement ya des gens normaux sur ce forum!
lovina si je pose la question c'est que je ne sais pas comment m'y prendre!tu aurait
pu me répondre sans m'agresser ,je ne savait pas que c’était un crime de ne pas savoir!ensuite titlola toi jai meme pas envie de parler avec toi,j'ai vu d'autre post à toi et apparemment t'es quelqun d'agressif et hyper imbu delle même!

Bonjour , je ne suis pas coiffeuse ni rien . Mais Juste une toute petite question . ça sers à quoi d'avoir le CAP coiffure pour poser des extensions , mise à pars les cours de bio pour toute ce qui ai kératine de la peau etc ... Je suis dans une école d'esthétique , coiffure . Et il me semble pas que les filles de CAP coiffure ai appris la pose d'extensions ...

Non mais il me semble quelle voulais juste savoir le nom des fournisseur faler juste lui répondre samiflo instinctif ou lissage beauté après a elle de tester ! 

ben elle veux des meches a moindre prix pour fournir elle meme ses meches
donc pour moi elle cherche un gros fournisseur pour avoir des meches a 0,50 cts
:clap3:

lovina si je pose la question c'est que je ne sais pas comment m'y prendre!tu aurait
pu me répondre sans m'agresser ,je ne savait pas que c’était un crime de ne pas savoir!ensuite titlola toi jai meme pas envie de parler avec toi,j'ai vu d'autre post à toi et apparemment t'es quelqun d'agressif et hyper imbu delle même!

allez princesse
va chez samiflo, instinctiff, kim, extensionnaturelles

et pour moindre prix ben ebay , elite extension et royalextensions:27-accident:

Dernière édition par un modérateur:

Bonjour , je ne suis pas coiffeuse ni rien . Mais Juste une toute petite question . ça sers à quoi d'avoir le CAP coiffure pour poser des extensions , mise à pars les cours de bio pour toute ce qui ai kératine de la peau etc ... Je suis dans une école d'esthétique , coiffure . Et il me semble pas que les filles de CAP coiffure ai appris la pose d'extensions ...

ben apparement c la nouvelle legislation

tu peux poser les extensions mais bon si y a besoin de couper tu fais comment

ben apparement c la nouvelle legislation

tu peux poser les extensions mais bon si y a besoin de couper tu fais comment
Oui voilà , mais bon sinon Pour les extensions pas trop besoin de CAP quoi . Vu qu'elle ne l'apprenne pas . Il faut la formation

heuuu ma grande tu v'as toute de suite redescendre de a haut !!! attends c est la meilleure je suis qql d agressif Moiiiiii ???? et ben je suis la personne qui ressoud les problème de tout le monde !!!!!

faut pas oublier que vis au pays des bisounours hein :wavetowel2:

heuuu ma grande tu v'as toute de suite redescendre de a haut !!! attends c est la meilleure je suis qql d agressif Moiiiiii ???? et ben je suis la personne qui ressoud les problème de tout le monde !!!!!

faut pas oublier que vis au pays des bisounours hein :wavetowel2:

moi je suis le bisounours rose

Retour