en fait j'ai passé ma commande puis une semaine ou 10 jours après environ ma banque m'appelle. Ils me disent suspission de fraude. Ils m'énumèrent des paiement pas encore débités de ma carte bleue et c'était bien mes paiement. Puis elle me dit un autre tout petit paiement de 9 euros et là je dis non c pas moi.
Donc opposition carte bancaire, renouvellement de la nouvelle. des frais forcément mais bon remboursés. Heureusement les débits ont été bloqués (tout ce qui n'était pas à moi).
j'ai demandé à la personne du service Fraude comment celà a pu arriver et elle m'a répondu : "Soit dans les stations essence automatique, soit un site internet non sécurisé" donc essence impossible c'est pas moi qui en fait dans ma voiture c'est mon homme

et oui j'abuse... et en site internet il n'y avait que trandyhands c tout. Mais lorsque je suis retournée sur le site et simuler un paiement, le site est en paiement sécurisé pourtant. il y a bien https en haut et un cadena en bas de mon écran mais bon moi j'ai payé d'un mobile alors est ce que ça a un rapport ??? bonne question