Activateur de la pousse du cheveu...

Continue a fond sajeda et tout les jours ! J'espère que tu retrouveras une chevelure digne de ce que tu avais !:flower2:

aaaaaah j'enfile mon treillis, mes rangeo, mon casque, mon gilet pare-balle je grimpe dans mon tank......et je vais voir ça!

RIM en faite j'avais acheté un produit a une fille du forum c'etait un lissage kee mee reconditionné et je me suis retrouver avec les cheveux cramer sans poser

merci yadefa j'espere que sa va arranger c'est pour sa je veux faire pousser mes cheveux

wooooow punaise Sajeda!!! ma pauvre elle avait mis de la soude caustique ou quoi??

T'en es où là? T'as coupé?

wooooow punaise Sajeda!!! ma pauvre elle avait mis de la soude caustique ou quoi??

T'en es où là? T'as coupé?

lol le pire c'est que si elle suivait le protocole, elle aurait du le garder 20mn ce qu'elle n'a pas fait !! Ben sinon.....................;:buggy:

c'est quand meme bizarre tout ça !! Moi j'ai pas confiance en ces lissages !! Enfin déjà au coiffeur meme on me le paye je ne suis pas certaine mais acheter à une nana du RAID jamais !!

C'est des céréales en poudre et de l'eau chaude! comment veux-tu grossir? Au contraire c'est drainant, ça aide ton corps à évacuer les toxines

Ah c drainant ? Merci RIM pour l info je vais déjà commencer ma cure de coco ;) je vous posterez des photos dans 1 mois inchaallah

j'avoue moi aussi sa m a fait peur les lissage je me disais mais comment sa peu etre un soins après tout les poste qu on entend "cheveux brulé par lb" je voyais sa comme une permanente lisse qui agresse le cheveux. J'ai cru comprendre que cétait le formol qui peu "bruler" le cheveux non ?

Le formol lisse plus. Pour ma part mes cheveux sont réparée! Après yas tes cheveux sont sain ils ont même pas besoin de lb :)

merci Yna j ai les pointes un tt petit peu abimé, mais puisque je suis en mode soin je me dis que si sa les soigne sa peu etre que bien, je fais plus sa pour le coté soin que pour le coté lisse, je me demandais aussi, car on voit souvent des lb fait sur cheveux bouclé, métisses, frisé, moi j ai les cheveux deja relativement lisse a la base sa change rien a son action ?

Vu qu'il sont déjà lisse sa changera rien a ce niveau la par contre tu risque de perdre la moitié de ton volume et je sais que tu aimes quand même avoir du volume. Sinon sa répare le lb. Mais purée faut pas se tromper quand je voix lanoux lb acheter en pharmacie et qui a sécher son cheveux ... Renseigne toi bien et au pire fais une mèche test.

Ouais fais une meche test Yas on sait jamais. Sutout les trucs en promo je sens toujours la patate moi...

Les filles tout à fait autre chose. J'ai vu 100% mag sur les bienfaits de la moutarde en masque sur les cheveux, du coup j'ai fouiné et on parle beaucoup de l'huile de moutarde utilisée par les indiennes. Quelqu'une a déjà testé?

Retour