Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai jamais testé la moutarde, moi j ai vu huile d'ail sa ma tenté malgré l odeur, Vichou en met dans ces masques.
Pour le lb c'est le lb cacao Lissage Brésilien Cacao j'ai vu 2 poste dessus dans la partie lissage les 2 filles en ont l'air super contente et c'est un lb qui est assez soft a ce que j ai compris. Du coup je pense pas le laisser poser trop longtemp il dise entre 15 et 60 min je pense du coup que c mieu que je fasse poser 30 min par la non ? ouai j'aime bien le volume j'ai bien pensé que sa allais me le faire perdre mais temps pis je crêperais mes racines comme d hab. Sinon je me demandais aussi tu pense que j peux faire des boucles au boucleur sur le lb ? sa tient ou les boucles ne vont pas du tout tenir...
Mes boucles avec le fer par dessus le lb. Je le aies trouver plus simple a faire .. Et elle on tenu la journee. Mais fait une mèche test yas. Te lance pas comme ça. Suis escada jcroi El est satisfaite.
ah ba c jolie !!!! elles sont bien définies ! ouai mais j ai suivi escada et malya et les 2 sont super satisfaite dise fonce !! j pense pas que je risque kkch apparement il a été testé et approuvé par plusieurs filles mais bon je verrais si je fais quand meme une meche teste quand je recoi
Lol Rim on a vu la meme chose ! J'ai pensé à vous direct !!! entre le 100% mag et l'autre fois sur fr 5 " les cheveux, un marché en extension" lol j'ai halluciné !!
Pfiou si on décide de tout essayer, on a vraiment vraiment vraiment pas fini !!!