Activateur de la pousse du cheveu...

RIM j'ai fait un lb en promo et mes cheveux sont tj la en bonne santé ;)

C quoi la moutarde ? Ouaaah l odeur doit être violente !!

oui y a moyen mais tu laves après ça activerais bien la micro circulation du cuir chevelu entre autres apparement

Mdrrrrr entre la mayo, la moutarde, les huiles ensuite tu mets une bonne laitue sur la tête et tu te fais une super salade :wine:

j'ai jamais testé la moutarde, moi j ai vu huile d'ail sa ma tenté malgré l odeur, Vichou en met dans ces masques.

Pour le lb c'est le lb cacao Lissage Brésilien Cacao j'ai vu 2 poste dessus dans la partie lissage les 2 filles en ont l'air super contente et c'est un lb qui est assez soft a ce que j ai compris. Du coup je pense pas le laisser poser trop longtemp il dise entre 15 et 60 min je pense du coup que c mieu que je fasse poser 30 min par la non ? ouai j'aime bien le volume j'ai bien pensé que sa allais me le faire perdre mais temps pis je crêperais mes racines comme d hab. Sinon je me demandais aussi tu pense que j peux faire des boucles au boucleur sur le lb ? sa tient ou les boucles ne vont pas du tout tenir...

Mes boucles avec le fer par dessus le lb. Je le aies trouver plus simple a faire .. Et elle on tenu la journee. Mais fait une mèche test yas. Te lance pas comme ça. Suis escada jcroi El est satisfaite.

ah ba c jolie !!!! elles sont bien définies ! ouai mais j ai suivi escada et malya et les 2 sont super satisfaite dise fonce !! j pense pas que je risque kkch apparement il a été testé et approuvé par plusieurs filles mais bon je verrais si je fais quand meme une meche teste quand je recoi

Le pire ça reste quand même la mayo sur les cheveux niveau odeur je trouve, c'est vrmt pas top au bout d'une vingtaine de minutes :D

Lol Rim on a vu la meme chose ! J'ai pensé à vous direct !!! entre le 100% mag et l'autre fois sur fr 5 " les cheveux, un marché en extension" lol j'ai halluciné !!
Pfiou si on décide de tout essayer, on a vraiment vraiment vraiment pas fini !!!

Retour