tu me diras ça m'intéresse...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as une tête malléable?Je vend du matériel pour CAP coiffure et des cours à petit prix .........
Intéresser ?
peepshine voici la coupe 5 .n'hésite pas a nous posté chacune de tes coupes !!! ça donne une idée du rendu finalet puis c'est sympa de voir les versions de chacun !!
Bonjour,
je passe le CAP en 2014 comme vous. Qui a commencé la "practique" (autrement dit à toucher autre chose que des bouquins) et par quoi avez-vous commencé ? Je n'ai pas encore de matériel mais j'ai une paire de ciseaux à poisson et une fille aux cheveux longs !! (je tenterais bien un truc tout de suite
) Sérieusement... jsuis un peu paumée là...
peepshine voici la coupe 5 .
En faisant cette coupe je pense comprendre d'où vient ce trou et je te confirmerai ou infirmerai quand je ferai la coupe 6 et la 7.
Donc en faisant la 5 j'ai entrevue légèrement le même défaut que toi (mais je l'ai caché au coiffage) : je pense que ça vient de la coupe3, à mon avis on a trop vidé au rasoir les cheveux, on trop effilé et enlevé trop de cheveux. Je pense que c'est ça car moi ça me le fait que d'un côté, celui où j'ai trop effilé.
Je te redirai ça.
Sion pour la coupe5 je n'ai aps fait le même coiffage car je voulais voir ce que ça donnait vraiment et je préfère mon coiffage, il fait mieux ressortir la coupe je trouve .
Désolée pour la qualité des photos, je ne peux pas faire mieux pour le moment.
bienvenu a toi ! on est quelques unes a avoir commencé a couper, pour commencer le mieux c'est de suivre des "pas à pas" de coiffure simple. Qu'as-tu comme livre support ?