Jodie
Marmotte Blonde
Je te rassure j'ai super peur aussi pour la pratique!!!
Contente de ne pas etre la seule dans ce cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rassure j'ai super peur aussi pour la pratique!!!
d' ou le fait que si je peux m en passez je le ferraic'est le risque oui...
Coucou les filles! je pense moi aussi acheter le livre +dvd GB Vega, en plus comme vous dites qu'il est bien je vais pas hésiter. Par contre, j'ai toujours pas reçu le livre pivot point que j'ai acheté d'occaz... j'espère ne pas mettre fait avoir...hum affaire à suivre!
J'ai acheté également le livre préparation aux examens de coiffure qui est pas mal du tout je trouve.
merci du conseil
Le 333 questions-réponses et ceux de jean claude aubry sont sur ma liste d'achat
Pour la bio et l'art appliqué je t'avouerai que .... je ne m'y suis pas encore intéressée !
Je t'envoi par MP le lien pour le livre de prépa aux examens de coiffure je peux pas le mettre en ligne j'ai pas posté assez de messages encore !![]()
Pour les livres j'ai trouvé ca sur le fofo :
http://forum.manucure.info/index.ph...en-1ans-juin-2013.337271/page-50#post-4749734
t enbête pas à mettre si chere au debut, moi n ai pris sur ebay 36 euros pour sculpteurs et droit et coupe nickelah ouais pas bete, j'avais pas pensé a ca
Perso j'attends d'arriver a faire signer cette satanée convention afin d'acheter mes ciseaux (100e gloups !!)
non je ne trouve pas tant que l on apprend et que l on est pas encore super douée lol ben les ciseaux d ebay ça va impeccah ouais ? parce que j'ai une amie coiffeuse qui m'a dit que s'il fallait investir c'etait dans les ciseaux, le reste on s'en fou
36e ca me va moi![]()
J'ai fait la coupe 7 et j'ai pas réussis non plus moi ça ne me fait pas de creux mais c'est tout droit. Je ne sais pas d'où vient l'erreur.merci pour ton commentaire, effectivement j'ai trouvé bizarre ce creux...mais pourtant j'ai suivi pas a pas le DVD, j'ai fait les jonctions qu'il préconisait.... comment limité ce creux d'après toi ?
j'ai essayé la coupe suivante (la n°8) et ça fait le même genre de creux....
dès que les photos ont chargées je les postes