aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

Coucou les filles! je pense moi aussi acheter le livre +dvd GB Vega, en plus comme vous dites qu'il est bien je vais pas hésiter. Par contre, j'ai toujours pas reçu le livre pivot point que j'ai acheté d'occaz... j'espère ne pas mettre fait avoir...hum affaire à suivre!
J'ai acheté également le livre préparation aux examens de coiffure qui est pas mal du tout je trouve.

Coucou les filles! je pense moi aussi acheter le livre +dvd GB Vega, en plus comme vous dites qu'il est bien je vais pas hésiter. Par contre, j'ai toujours pas reçu le livre pivot point que j'ai acheté d'occaz... j'espère ne pas mettre fait avoir...hum affaire à suivre!
J'ai acheté également le livre préparation aux examens de coiffure qui est pas mal du tout je trouve.

Hello Stephanie 1989 !

je te le conseille il n'est pas mal, également celui de la coloration.
J'espère que tu vas recevoir l'autre bouquin...peux tu me donner les références du livre prépa aux exams.
De mon côté j'ai acheté également les tomes 12et3 de jean claude Aubry.
Je pense aussi acheter les 333 questions et réponses.

Tu penses acheter des livres également sur la biologie ? et l'art appliqué ?

merci du conseil ;)
Le 333 questions-réponses et ceux de jean claude aubry sont sur ma liste d'achat ;)
Pour la bio et l'art appliqué je t'avouerai que .... je ne m'y suis pas encore intéressée !
Je t'envoi par MP le lien pour le livre de prépa aux examens de coiffure je peux pas le mettre en ligne j'ai pas posté assez de messages encore ! :)

merci du conseil ;)
Le 333 questions-réponses et ceux de jean claude aubry sont sur ma liste d'achat ;)
Pour la bio et l'art appliqué je t'avouerai que .... je ne m'y suis pas encore intéressée !
Je t'envoi par MP le lien pour le livre de prépa aux examens de coiffure je peux pas le mettre en ligne j'ai pas posté assez de messages encore ! :)

ok merci !!!

remarque tu as raison, pour se donner tous les moyens de réussir il faut ce qu'il faut !
là je viens de commencer à acheter du matériel c'est pas donné...
il faut y aller petit à petit.

meme pour le mattos, livre , tablette... les examens se terminent et vous trouverez beaucoup de choses sur le bon coin

ah ouais pas bete, j'avais pas pensé a ca ;)
Perso j'attends d'arriver a faire signer cette satanée convention afin d'acheter mes ciseaux (100e gloups !!)

ah ouais pas bete, j'avais pas pensé a ca ;)
Perso j'attends d'arriver a faire signer cette satanée convention afin d'acheter mes ciseaux (100e gloups !!)
t enbête pas à mettre si chere au debut, moi n ai pris sur ebay 36 euros pour sculpteurs et droit et coupe nickel

ah ouais ? parce que j'ai une amie coiffeuse qui m'a dit que s'il fallait investir c'etait dans les ciseaux, le reste on s'en fou :lol:
36e ca me va moi ;)

merci pour ton commentaire, effectivement j'ai trouvé bizarre ce creux...mais pourtant j'ai suivi pas a pas le DVD, j'ai fait les jonctions qu'il préconisait.... comment limité ce creux d'après toi ?

j'ai essayé la coupe suivante (la n°8) et ça fait le même genre de creux....
dès que les photos ont chargées je les postes
J'ai fait la coupe 7 et j'ai pas réussis non plus moi ça ne me fait pas de creux mais c'est tout droit. Je ne sais pas d'où vient l'erreur.

Pièces jointes

Retour