aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

cc les filles moi j'ai commencé les cours d'espace concours plutôt moyen mais bon cela justifie le prix mais bonjour les fautes du style les "cottés" et un truc me chagrine peut que vous pourrez m'aider. Voilà ma question : sur les ciseaux il y a une partie qui s'appelle Entablure ou Futablure comme chez espace concours ? merçi d'avance si vous pouvez me dire lequel des deux est le bon.

salut les filles, je suis inscrite depuis quelques semaines a espace concours pour le cap coiffure, j'avais deja un peu suivi votre forum avant de m'inscrire et je me joins a vous maintenant carj'ai sauté le pas et je pourrais avoir besoin de vos precieux conseils...je voudrai savoir si vous pouviez me donner des titres de livres a me procurer pour m'aider dans les cours théorique, parce que je sais pas trop comment commencer. Pour l'instant je travaille pour l'été mais j'ai déja prévu mon coup pour les satges, donc je me suis penchée sur les cours, et c'est la que j'ai réalisé que ca faisais bien longtemps que je n'avais pas été face a des cours, et je suis un peu larguée.. Mais ma motivation est remontée a bloc, donc j'ai pas peur, j'ai juste besoin dun peu de soutien !
merci les filles

Merci pour tes conseils alicepoupette! Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, tu fait donc bien de me prévenir! Que me conseil tu comme manuels?

Je vais essayer de retrouver le lien qu'avait posté Jodie, si je ne retrouve pas je te donnerai la liste.

Pour répondre à ta question Bleusmarine je connais l'entablure j'ai vu également sur les cours d'E concours mais je me base plus sur les autres manuels...

salut les filles, je suis inscrite depuis quelques semaines a espace concours pour le cap coiffure, j'avais deja un peu suivi votre forum avant de m'inscrire et je me joins a vous maintenant carj'ai sauté le pas et je pourrais avoir besoin de vos precieux conseils...je voudrai savoir si vous pouviez me donner des titres de livres a me procurer pour m'aider dans les cours théorique, parce que je sais pas trop comment commencer. Pour l'instant je travaille pour l'été mais j'ai déja prévu mon coup pour les satges, donc je me suis penchée sur les cours, et c'est la que j'ai réalisé que ca faisais bien longtemps que je n'avais pas été face a des cours, et je suis un peu larguée.. Mais ma motivation est remontée a bloc, donc j'ai pas peur, j'ai juste besoin dun peu de soutien !
merci les filles

Bonjour Marie rasta, comme j'ai dit à SIssi82 je tente de retrouver le lien, dans le cas ou je ne le retrouve ^pas je vous poste les livres.

Merciiiiiiiiiii
Mes conditions sont pas avant décembre, que le matin et pas faire que balayer le salon :D
La il a besoin d'aide mais ne peut pas embaucher, donc il va m'apprendre la technique d'abord puis les coupes.
Il ne fait pas de permanente mais il m'a dit d'amener les têtes malléables pour qu'il me montre comment faire ;)

en ce moment je fais un peu de bio, et je me renseigne a droite a gauche pour les colos.
dans la semaine j'ai fait une permanente, (je l'ai posté sur le sujet général)

oui je l'ai vue, c'est pas mal ! je me demande si je serais capable d'en faire de meme LOL
Apres j'y connais rien en perm, hein mais 1h30 ca ne me semble pas énorme

c'est juste le double de ce qu'il faut faire !!! loool normalement faut la faire en 45min a l'exam (avec port des gants et l'humectation)

Retour