aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

voila c'est ceux la

Pièces jointes

• 513iQIAyw-L._AA200_.jpg
    513iQIAyw-L._AA200_.jpg
    10.2 KB · Affichages: 64
voila c'est ceux la
ils sont bien ces livres j les ai je les ai pris par une gentille fille du forum ella eu son cap essaye de prendre des livres par les filles du forum et le matériel aussi par le forum ca te coutera moins chere et sinon sur ebay ou le bon coin j'ai pris un tabouret de coiffure pour 30€avec frais de port sur amazon et sur ebay la tablette 70€ c'est pr l'examen;)

bjr les filles lola as tu vu mes photo que j'ai posté sur le site espace concours j'aimerai avoir ds avis des pro!;)

bjr sabrina comment va tu?

salut ma belle ! comment vas tu ?
moi ca va je suis en pleine recherche de matos !
bon j'ai deja les tetes d'entrainements !
maintenant il me faut les bouquins ....
que choisir j'en sais trop rien encore .... des conseils les filles pour les bouquins ?

Coucou les filles je suis à J-6 de ma rentrée, le stress commence a monté!!!! J'ai tout mon matériel, il me reste à racheter un sèche cheveux pour en avoir un à la maison et un à l'école.
J'angoisse car il me faut un modèle homme pour l'exam (oui apparemment faut les trouver rapidement) et le peu d'homme que j'ai dans mon entourage ne veulent pas servir de modèle car faut avoir environ 5cm sur l'ensemble de la chevelure. C'est le stress total!!!
Vous avez déjà commencé à faire les cours??? En tout cas bon courage à toutes pour cette année

laureline a dit:
Coucou les filles je suis à J-6 de ma rentrée, le stress commence a monté!!!! J'ai tout mon matériel, il me reste à racheter un sèche cheveux pour en avoir un à la maison et un à l'école.
J'angoisse car il me faut un modèle homme pour l'exam (oui apparemment faut les trouver rapidement) et le peu d'homme que j'ai dans mon entourage ne veulent pas servir de modèle car faut avoir environ 5cm sur l'ensemble de la chevelure. C'est le stress total!!!
Vous avez déjà commencé à faire les cours??? En tout cas bon courage à toutes pour cette année

Quoi ! 5 cm !!!! Mon dieu c'est vraiment galère moi c'est ça qui me fait peur aussi mais oui en école il en demande un modèle tôt je trouve !
Tu as mis des annonces ?

Oui 5 cm je trouve ça énorme, surtout que de nos jours il n'y a plus beaucoup d'homme avec autant de longueur. En plus faut pas de calvitie, dur dur. J'ai peur de mettre une annonce et que le jour de l'exam le modèle me lâche. C'est super angoissant!!! Comment faire pour trouver quelqu'un qui restera jusqu'au bout de l'aventure??

Retour