Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:Ah oui il y a les trois tomes aussi avec la tête blonde dessus ils sont bien ces livres ??
sabrina80 a dit:Ah oui il y a les trois tomes aussi avec la tête blonde dessus ils sont bien ces livres ??
sabrina80 a dit:yen a trois comme ca , ils osnt bien ceux la ??
bjr sabrina comment va tu?yen a trois comme ca , ils osnt bien ceux la ??
ils sont bien ces livres j les ai je les ai pris par une gentille fille du forum ella eu son cap essaye de prendre des livres par les filles du forum et le matériel aussi par le forum ca te coutera moins chere et sinon sur ebay ou le bon coin j'ai pris un tabouret de coiffure pour 30€avec frais de port sur amazon et sur ebay la tablette 70€ c'est pr l'examenvoila c'est ceux la
marchet a dit:bjr les filles lola as tu vu mes photo que j'ai posté sur le site espace concours j'aimerai avoir ds avis des pro!![]()
Je peux les vendre si ça t intéresse !??
bjr sabrina comment va tu?
sabrina80 a dit:ah oui tu les vendrais combien les trois tomes ?
lola1976 a dit:Je c pas faites moi une offre
laureline a dit:Coucou les filles je suis à J-6 de ma rentrée, le stress commence a monté!!!! J'ai tout mon matériel, il me reste à racheter un sèche cheveux pour en avoir un à la maison et un à l'école.
J'angoisse car il me faut un modèle homme pour l'exam (oui apparemment faut les trouver rapidement) et le peu d'homme que j'ai dans mon entourage ne veulent pas servir de modèle car faut avoir environ 5cm sur l'ensemble de la chevelure. C'est le stress total!!!
Vous avez déjà commencé à faire les cours??? En tout cas bon courage à toutes pour cette année