Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer

Re : Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer

Mais je te comprends.
Mais l faut aussi savoir qu'il y a des gens malhonette de partout.
Je ne dit pas que l'auteur de ce post mais depuis que je me suis faite avoir aujourd'hui je me méfie .

Un jour je suis aller au resto du coeur près de chez moi avec des paquets de pates qui allait se périmer et autres gateaux lait etc...
( Je ne jette jamais la nourriture et je garde le pain pour les chevaux et les biches près de chez moi .)
Bref, j'arrive au resto du coeur et la je dit " bonjour je viens donner .... "
Là , une femme bénévole des restos me dit :
" Mais Madame , vous ne pouvez pas donner comme ça !
Il faut aller à la mairie , remplir un papier , et ensuite seulement nous accepterons PEUT ETRE vos dons ."

J'étais verte de rage !

Je me suis mise légerement à l'écart du local et j'ai distribuer au personnes qui allait entrer au resto du coeur.

oui surement!

Moi je donne et meme a noel le 24 je ne le passe pas en famille mais avec le minibus pour la soupe! c un choix! après moi je sais que pour un vernis je ne remet pas en doute la personne, dailleur ils ne voulaient pas d'argent! crois tu que si ils auraient voulu profiter, il aurais refuser largent?
moi a choisir je préfére l'argen car si je voulé un vernis, o moin je choisi moi meme ma couleur! donc je ne comprends pas pk tu es méfiante!?!

je fais partie d'une asso et je sais ce que tu ressens car peu de personne ose donner! mais la on en parle pas d'argent! meme si tu donne un vernis et ke si ce serai bidon il iré dans les poche d'arthur! o fond c qu'un vernis et pas ta paye que tu envoie!

je n'ai pas dis que tu été handi ou non, mm si je t vu en cam et ke je sais ke lé handicap ne sont pas ts voyant mais ct car ton msg me fesé rager!

En aucun cas je ne parlais d'argent :wink2:

oui surement!

Moi je donne et meme a noel le 24 je ne le passe pas en famille mais avec le minibus pour la soupe! c un choix! après moi je sais que pour un vernis je ne remet pas en doute la personne, dailleur ils ne voulaient pas d'argent! crois tu que si ils auraient voulu profiter, il aurais refuser largent?
moi a choisir je préfére l'argen car si je voulé un vernis, o moin je choisi moi meme ma couleur! donc je ne comprends pas pk tu es méfiante!?!

Bah il a pas voulu m'envoyer de MP .......... et Top gun et moi ne sommes pas du tout des amis.

bon le mieu c'est d'areter la je pense puisqu'il n'y a que des malentendus
chacun est libre de ses pensés et de ses actions et le ça commence vraiment à dégénérer dans l'agréssivitée

J'ai reçu ton message , ton problème c'est que je sois le conjoint de Top gun , la seule différence c'est que nous traitons d'un sujet concernant ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer.

que ce soit ma mère , la mère de Top gun ou la tienne nous savons que par rapport à cette structure nous pouvons éventuellement les aider, donc, aucun versement en espèce ,des produits entamés, juste pour aider le service .

Donc si des personnes malveillantes pensaient que nous pouvions les utiliser a des fins personnelles, je vous signale que tous les colis reçus seront enregitrés et photographiés à l'arrivée en fonction de leur expéditeur .les photos seront postées ici et les colis remiis directement au service dans leur intégralité.

Si aucune confiance type Sandy, me contacter en Mp:oster:

Je pense qu'il faudrais plutot des photos des petites mamies ( visages cachés ) ou de leur main avec leur petit vernis sur les ongles avec l'accord de Franck biensur.
Vous serez plus crédible au yeux de certaines comme moi :wink2:

Mais je te comprends.
Mais il faut aussi savoir qu'il y a des gens malhonette de partout.
Je ne dit pas que l'auteur de ce post l'est mais depuis que je me suis faite avoir aujourd'hui je me méfie .

Un jour je suis aller au resto du coeur près de chez moi avec des paquets de pates qui allait se périmer et autres gateaux lait etc...
( Je ne jette jamais la nourriture et je garde le pain pour les chevaux et les biches près de chez moi .)
Bref, j'arrive au resto du coeur et la je dit " bonjour je viens donner .... "
Là , une femme bénévole des restos me dit :
" Mais Madame , vous ne pouvez pas donner comme ça !
Il faut aller à la mairie , remplir un papier , et ensuite seulement nous accepterons PEUT ETRE vos dons ."

J'étais verte de rage !

Je me suis mise légerement à l'écart du local et j'ai distribuer au personnes qui allait entrer au resto du coeur.

Sandy, juste pour te dire que je comprends que ca puisse t'enerver la réaction du resto du coeur, mais que c'est une procédure normale...Imagine tu es une psychopathe et tu empoisonnes la nourriture que tu veux leur filer...Ben oui notre société vit dans la suspicion permanente.Et ca déteint sur les gens, pour preuve: ta réaction face a ce post. Or, dis toi qu'ils demandent des produits entamés, pas forcément de qualité ect...C'est de quoi avoir un support pour pouvoir travailler avec ces personnes. Donnes donc ce qui ne te sert pas, comme ca, ca ne sera pas une perte pour toi. Saches que de nombreuses structures sont en manque de matériel.Pourtant ce matériel est nécessaire dans les ateliers thérapeutiques.Comme travailler sans matos?? Meme des échantillons peuvent faire l'affaire...
Gardons une part d'humanité et de générosité. C'est pas en faisant un petit don qu'on sera moins riche, au contraire...
Bonne soirée a tous et peace:30-niceeyes:

Sandy, juste pour te dire que je comprends que ca puisse t'enerver la réaction du resto du coeur, mais que c'est une procédure normale...Imagine tu es une psychopathe et tu empoisonnes la nourriture que tu veux leur filer...Ben oui notre société vit dans la suspicion permanente.Et ca déteint sur les gens, pour preuve: ta réaction face a ce post. Or, dis toi qu'ils demandent des produits entamés, pas forcément de qualité ect...C'est de quoi avoir un support pour pouvoir travailler avec ces personnes. Donnes donc ce qui ne te sert pas, comme ca, ca ne sera pas une perte pour toi. Saches que de nombreuses structures sont en manque de matériel.Pourtant ce matériel est nécessaire dans les ateliers thérapeutiques.Comme travailler sans matos?? Meme des échantillons peuvent faire l'affaire...
Gardons une part d'humanité et de générosité. C'est pas en faisant un petit don qu'on sera moins riche, au contraire...
Biskautt, je tiens à te remercier de ton message, tu as compris notre démarche, nous voulons aider. L'équipe qui encadre ce secteur fermé, a construit un projet de service pour stimuler les patients au travers du toucher, des odeurs pour activer la mémoire, une odeur de vernis à ongle peut reveiller même un court instant la coquetterie d'une femme qui est obliger de porter des couches pour etre propre, les huiles essentielles ont aussi un rôle au même titre que les couleurs, la musique ou encore des ateliers collages encadrés par des psychologues.

Tes propos sont d'une grande sagesse et j'ai ouvert ce post pour aider ces patients, mon seul but est de leur apporter un peu et d'aider le personnel de cette résidence qui fait un travail remarquable.

Ceux qui veulent attendre que nous aillons l'autorisation de communiquer l'adressede la résidence peuvent le faire, cela n'est pas un problème.

Mais par pitié pas de polémique ni de sous entendu, le sujet est trop grave et touche hélas beaucoup trop de monde.

Je peux comprendre que certains doutent , c'est leur droit, mais je ne voudrais pas que ce post dégénère en règlement de compte alors s'il vous plait plus de dérives . Merci a tous et toutes.

Après qui aime qui sur le forum, c'est une autre histoire qui n'a pour nous pas de place ici.C'est même un sujet sans importance.
Merci de votre compréhension:worshippy::kiss1:

Ben oui quoi sandy! débarasse toi de ta réserve CANDY UP,ca fait grossir et c'est remplie de merde! lol

Je te les remplaces par des huiles essentielles beaucoup plus bénéfique!

Laches moi la pomme avec tes huiles et rends moi mon candy'up :frag_facile:
Ok j'arette de pourir le post .

Pardon c'est de ma faute mille excuse.

C'est peut être le moyen de détendre l'atmosphère, ce sujet nous tient à coeur et nous réagissons mal lorsque l'on ne crois pas ou que l'on doute de notre sincèrité. mais après reflexion chacun a le droit de douter, c'est vrai que lorsque l'on pense que certaines associations comme celle de la lutte contre le cancer avaient a leur tête des escrocs, je comprends mieux que le doute puisse exister.

et puis le rire détend, candy up c'est bon a boire, les huiles essentielles ont d'autres vertues mais perso je prefere boire le candy up. et prendre un bain avec des huiles essentielles:34-yes::wink:

C'est peut être le moyen de détendre l'atmosphère, ce sujet nous tient à coeur et nous réagissons mal lorsque l'on ne crois pas ou que l'on doute de notre sincèrité. mais après reflexion chacun a le droit de douter, c'est vrai que lorsque l'on pense que certaines association comme celle de la lutte contre le cancer avaient a leur tête des escrocs, je comprends mieux que le doute puisse exister.

et puis le rire détend, candy up c'est bon a boire, les huiles essentielles ont d'autres vertues mais perso je prefere boire le candy up. et prendre un bain avec des huiles essentielles:34-yes::wink:

Exactement !
:clap::clap::clap:
Merci

C'est peut être le moyen de détendre l'atmosphère, ce sujet nous tient à coeur et nous réagissons mal lorsque l'on ne crois pas ou que l'on doute de notre sincèrité. mais après reflexion chacun a le droit de douter, c'est vrai que lorsque l'on pense que certaines associations comme celle de la lutte contre le cancer avaient a leur tête des escrocs, je comprends mieux que le doute puisse exister.

Merci christian.

Bonjour,

Je viens de lire, ce matin, toutes les pages de ce topic. Les réactions de part et d’autre sont totalement légitimes et compréhensibles.

Je suis de tout cœur avec vous et votre action.

Il est clair, qu’après autorisation de la maison concernée et de l’administrateur de ce forum, qu’ils se feront un réel plaisir de mettre en ligne les coordonnées de ladite maison, ainsi que de belles photos.

Leur but est je le suppose, de centraliser et trier vos dons, de ne pas surcharger l’administration de cette maison, qui je le crois, à des choses aussi importantes à faires et ne peut mettre du personnel à disposions pour la réception et aux tris de vos très nombreux colis.

Meilleures pensées à vous, aux personnels soignants, aux bénévoles, mais également aux familles de ces personnes atteintes de cette maladie.

Bonjour,

Je viens de lire, ce matin, toutes les pages de ce topic. Les réactions de part et d’autre sont totalement légitimes et compréhensibles.

Je suis de tout cœur avec vous et votre action.

Il est clair, qu’après autorisation de la maison concernée et de l’administrateur de ce forum, qu’ils se feront un réel plaisir de mettre en ligne les coordonnées de ladite maison, ainsi que de belles photos.

Leur but est je le suppose, de centraliser et trier vos dons, de ne pas surcharger l’administration de cette maison, qui je le crois, à des choses aussi importantes à faires et ne peut mettre du personnel à disposions pour la réception et aux tris de vos très nombreux colis.

Meilleures pensées à vous, aux personnels soignants, aux bénévoles, mais également aux familles de ces personnes atteintes de cette maladie.

Merci, tout est clairement retranscrit, et notre but a été très bien compris.:kiss1:

Retour