Elody77-06
Experte
Re : Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer
oui surement!
Moi je donne et meme a noel le 24 je ne le passe pas en famille mais avec le minibus pour la soupe! c un choix! après moi je sais que pour un vernis je ne remet pas en doute la personne, dailleur ils ne voulaient pas d'argent! crois tu que si ils auraient voulu profiter, il aurais refuser largent?
moi a choisir je préfére l'argen car si je voulé un vernis, o moin je choisi moi meme ma couleur! donc je ne comprends pas pk tu es méfiante!?!
Mais je te comprends.
Mais l faut aussi savoir qu'il y a des gens malhonette de partout.
Je ne dit pas que l'auteur de ce post mais depuis que je me suis faite avoir aujourd'hui je me méfie .
Un jour je suis aller au resto du coeur près de chez moi avec des paquets de pates qui allait se périmer et autres gateaux lait etc...
( Je ne jette jamais la nourriture et je garde le pain pour les chevaux et les biches près de chez moi .)
Bref, j'arrive au resto du coeur et la je dit " bonjour je viens donner .... "
Là , une femme bénévole des restos me dit :
" Mais Madame , vous ne pouvez pas donner comme ça !
Il faut aller à la mairie , remplir un papier , et ensuite seulement nous accepterons PEUT ETRE vos dons ."
J'étais verte de rage !
Je me suis mise légerement à l'écart du local et j'ai distribuer au personnes qui allait entrer au resto du coeur.
oui surement!
Moi je donne et meme a noel le 24 je ne le passe pas en famille mais avec le minibus pour la soupe! c un choix! après moi je sais que pour un vernis je ne remet pas en doute la personne, dailleur ils ne voulaient pas d'argent! crois tu que si ils auraient voulu profiter, il aurais refuser largent?
moi a choisir je préfére l'argen car si je voulé un vernis, o moin je choisi moi meme ma couleur! donc je ne comprends pas pk tu es méfiante!?!