Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer

Re : Aide aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer

C'est bon Top gun Antimorphée, colis posté!
bizzz à vous:53-hug-girl:

Mais pourquoi tu fait un Up ?
Ton post est en important donc reste toujours en premier de la rubrique.
Tu n'avais pas vue ?

Merci Sandy, grâce à toi j'apprends quelque chose.

Ce n'est pas un probème de vision, mais au risque de paraitre ridicule( le ridicule ne tue pas ...ouf je suis sauvée) j'avoue que je ne connaissais pas cette fonction "important " du forum, d'ou mon "up".

merci pour l'info:yeah:

Merci Sandy, grâce à toi j'apprends quelque chose.

Ce n'est pas un probème de vision, mais au risque de paraitre ridicule( le ridicule ne tue pas ...ouf je suis sauvée) j'avoue que je ne connaissais pas cette fonction "important " du forum, d'ou mon "up".

merci pour l'info:yeah:

De rien :wink2:

voilà , colis posté ce matin

colis préparé je le poste des demain!

Colis posté aujourd'hui...:wink2:
Arrivera dans environ 1 semaine...:whistle:

Bisous
:flowers:

Vous etes trop gentilles les filles, merci de votre bonté, des qu'on recoit quelque chose on vous le fera savoir, et des qu'on a le feu vert pour donner l"adresse de la résidence on vous le fera savoir. En attendant un grand merci à tous et toutes

Je tenais a vous remercier, car ce midi nous avons reçu les deux premiers colis.
Les personnes les ayant envoyées seront remerciées en Mp​

Après avoir ouvert les colis,et trié par catégorie de produit nous avons pris une photo sous différents angles.​

Encore merci à tous et toutes j'avoir accordé votre attention a ce post:worshippy::yeah:

Pièces jointes

• alzheimer 006.jpg
    alzheimer 006.jpg
    57.1 KB · Affichages: 513
  • alzheimer 005.jpg
    alzheimer 005.jpg
    62.4 KB · Affichages: 194

Je suis en cours de formation esthétique...mais avant tout je travaille en milieu hospitalier et suis concernée par la prise en charge de patients atteints de la maladie d'Alzheimer.
Même si je n'ai rien à vous apporter au niveau matériel, je tenais à vous faire savoir combien je suis de tout coeur avec vous. Je sais combien il est difficile pour les familles (et les soignants) d'accompagner ses personnes.
Bon courage à vous.

Je suis en cours de formation esthétique...mais avant tout je travaille en milieu hospitalier et suis concernée par la prise en charge de patients atteints de la maladie d'Alzheimer.
Même si je n'ai rien à vous apporter au niveau matériel, je tenais à vous faire savoir combien je suis de tout coeur avec vous. Je sais combien il est difficile pour les familles (et les soignants) d'accompagner ses personnes.
Bon courage à vous.

Contrairement à ce que tu peux penser, ton témoignage est a lui seul un don énorme, car il est pour nous une aide précieuse.
Courage dans ton travail car ça ne doit pas étre évident tous les jours. Et nous souhaitons de tout coeur que ta formation esthétique aboutisse au résultat que tu désires.

Un simple petit mot d'encouragement aide à aller de l'avant.Merci :worshippy::kiss1:

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui nous avons reçu 2 autres colis, nous avons remercié ces 2 personnes en mp et dès demain nous mettrons des photos de ce que nous avons reçu aujourd'hui.

Merci encore à tous et toutes, :kiss1: votre soutien nous touche beaucoup

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui nous avons reçu 2 autres colis, nous avons remercié ces 2 personnes en mp et dès demain nous mettrons des photos de ce que nous avons reçu aujourd'hui.

Merci encore à tous et toutes, :kiss1: votre soutien nous touche beaucoup

Voilà comme convenu les photos des 2 colis que nous avons reçus le02/07:youpi:

Pièces jointes

• alzheimer 2008-07-2et5 001.jpg
    alzheimer 2008-07-2et5 001.jpg
    61.2 KB · Affichages: 173

Bonjour ,

Aujourd'hui nous avons encore reçus deux autres colis,les personnes concernées seront remerciées remerciées en mp.
Nous vous remercions de tout coeur de votre soutien. Nous sommes très touchés de vos gestes et nous espèrons que cela apportera un peu de bonheur aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer résidants dans cette résidence privée.

Pièces jointes

• alzheimer 2008-07-2et5 004.jpg
    alzheimer 2008-07-2et5 004.jpg
    62.8 KB · Affichages: 181

Bonsoir,

Hier nous avons encore reçu un colis, nous avons remercié la personne par Mp.
Je me permets de vous retranscrire le message qui accompagnait le colis car il nous a énormément touchés.
Son auteur se reconnaitra et nous la remercions encore.

Voici le texte du message:
"Bonjour!

Voici comme promis quelques échantillons.
Il n'y a pas grand chose mais si chacun donne un peu, on pourra arriver à quelque chose de plutôt pas mal n'est ce pas?

Encore bravo pour votre initiative!
Longue vie à votre projet!
Cordialement"

Ce genre de temoignage est à lui seul une aide, un soutien. Nous te remercions de tout coeur :kiss1:

Comme convenu voici une photo de ce colis

Pièces jointes

• alzheimer 07-07-08 002.jpg
    alzheimer 07-07-08 002.jpg
    33.5 KB · Affichages: 156
Retour