AIDE GEL SOAK OFF

Merci pour toutes ces infos , moi qui débute je viens de recevoir mes gels soak off alors je teste sur moi ce week end une pose avec capsule et juste quelques millimètres de bord libre, car j ai cru comprendre qu ils ne convenaient pas par un Gand rallongement. Merci les filles

oui si tu prends le beige, quand ils ont sorti le rose, je l'ai pris aussi et là nikel, une couche que j'arrive à faire mes rallongements nikel sans voir en dessous
du coup je fais en fonction des besoins : pour un rallongement j'utilise le rose, sinon le beige

Le cover soak off de nail angel couvre pas bien?? c'est lequel que tu as sur ta pose alors?

Tout à été dit, attention cependant avec certains soak off, ils ne supportent pas le remplissage donc il faut déposer et reposer, et la dépose au dissolvant rend l'ongle poreux

Tout à été dit, attention cependant avec certains soak off, ils ne supportent pas le remplissage donc il faut déposer et reposer, et la dépose au dissolvant rend l'ongle poreux
Ah oui ?
Parce que ma formatrice m'avait dit que si. Il fallait limé la pose en place et préparer la repousse d'ongles (repousser les cutis, dépolir ...) et ensuite reprendre le protocole habituel ...

Qu'en penses-tu ?

l'acétone entre dans l'ongle comme tout liquide, si tu reposes direct dessus tu as plus de risques de décollements

Je ne savais pas ça !!!

En fait, ce n'est pas qu'il rend l'ongle poreux ? Mais que l'ongle est poreux et que l'acétone pénètre dedans c'est bien ça ?

Ensuite, dans le cas où de l'acétone pénètrerait dans l'ongle, je pensais que ça s'évaporait aussitôt

Le cover soak off de nail angel couvre pas bien?? c'est lequel que tu as sur ta pose alors?

Si tu as bien lu, j'ai dit que nailangel n'a qu'un seul gel soak off en mask et qu'en effet, il n'est pas très couvrant ... donc sur ma pose, c'est celui là que j'ai mais moi j'ai déjà une jolie plaque de nature donc j'ai pas besoin qu'il couvre davantage ...
ce gel mask est simplement rosé en fait

Je ne savais pas ça !!!

En fait, ce n'est pas qu'il rend l'ongle poreux ? Mais que l'ongle est poreux et que l'acétone pénètre dedans c'est bien ça ?

Ensuite, dans le cas où de l'acétone pénètrerait dans l'ongle, je pensais que ça s'évaporait aussitôt

Oui, exact, l'ongle absorbe le liquide et donc ne peut plus être aussi réceptif qu'un ongle "sec"

Je ne savais pas ça !!!

Non, il ne s'évapore pas aussi vite que cela, surtout si ce n'est pas de l'acétone pur, il y a souvent des huiles adoucissantes, et cela en plus graisse l'ongle !
Je ne le croyais pas non plus et à plusieurs reprises en ai fait les frais, après une dépose à l'acétone ou même en enlevant simplement un vernis juste avant une pose, j'ai eu des soucis de décollements, même en déshydratant au nail prepare !

Bonjour !

Je voudrais faire du soak off mais j'ai plusieurs questions (et j'ai du mal pour faire les recherche avec le nouveau site, alors qu'avant c'était plus clair)

- Quelle marque de gel soak off est pas mal est pas chere?
- Doit on faire un bombé sur ongle très très courts??
- As t'on besoin de limer? (en gros doit on faire une mise en forme?)

merci par avance
Bonjour !

Coucou, alors moi je viens de tester le soak off pour la 1ere fois aujourdhui et j ai donc pris le gel monophase et le gel french blanc et du gel micro pailleté chez ongle 9 et le gel camouflage chez peggy sage. Donc j ai posé sur un petit rallongement avec capsules. Protocole idem au gel uv normal, et tout c est bien passé. J ai fais ma conctruction finalement avec le gel camouflage rose de peggy sage au lieu de prendre le clear monophase, le gel est un peu liquide mais j ai quand même limer mes parralleles et refais un peu le bombé à la lime. Je trouve cela super, on a l impression de limer de la cire ça fais bizarre!!! Et en finition j'ai remis une couche fine du monophase. Donc maintenant reste plus qu avoir la tenue. Voilà gros bisous

Je voudrais faire du soak off mais j'ai plusieurs questions (et j'ai du mal pour faire les recherche avec le nouveau site, alors qu'avant c'était plus clair)

- Quelle marque de gel soak off est pas mal est pas chere?
- Doit on faire un bombé sur ongle très très courts??
- As t'on besoin de limer? (en gros doit on faire une mise en forme?)

merci par avance

Retour