Aide Mariage Mixte

mais pourquoi te marier si jeune attend un peu au moins savoir comment sa va se passer apres en appartement tous les deux etc...
ou tu le fais pour qu il est ses papiers ???

A oui tu es ultra jeune même si tu es amoureuse a cet âge y a tant de chose a faire avant de se marier
A moins que tu penses que c'est seule condition pour que ton ami puisse rester sur sol français compte tenu de sa situation ?
Qu en pense tes parents ?

Oh non j'ai hate sa fait 3ans que l'on es ensemble et sa fait 2ans qu'on habite ensemble je l'aime plus que tout au monde il est devenu ma raison de vivre chaque regard chaque sourire chaque seconde font que je l'aime encore plus il a 25ans pratiquement tt ces pote snt marié et ont d bebé quand je vois la lueur ds c yeux je veux juste lui rendre tt ce bonheur qu'il m'apporte chaque jour... J'veux qu'on se marie et rien ne pourra changer ma décision, mes parents sont derrière moi ils me soutienne quoi que je fasse ... Et je laime a mourrir <3

cest beau l'amour mais faut pas que sa rend aveugle , il es en dans une situation irreguliere , qui te dis que une fois qu'il a obtenu les papier via le mariage ou autre , il ramene pas une fille de turquie ? dapres ce que jai compris il es de la bas ? sache.que.la mentaliter es differente , je te dis sa mais chaque.situation es differente , cest.arriver a une amie et javais.un.pote qui etait des annee avec une francaise au final il comptai la.lacher et se marier en turquie ( il en a.pas eu le temps paskil es mort ) mais il avais dis clairement quil voulais se marier avc une turque sa fesai.10 ans quil etait.ensemble , les parent.a ton.homme en pense quoi ? tu les a rencontrer ? mefie toi quand meme surtout a ton age sa serai malheureux que tu passe par la a 18 ans

nailsandlove a dit:
cest beau l'amour mais faut pas que sa rend aveugle , il es en dans une situation irreguliere , qui te dis que une fois qu'il a obtenu les papier via le mariage ou autre , il ramene pas une fille de turquie ? dapres ce que jai compris il es de la bas ? sache.que.la mentaliter es differente , je te dis sa mais chaque.situation es differente , cest.arriver a une amie et javais.un.pote qui etait des annee avec une francaise au final il comptai la.lacher et se marier en turquie ( il en a.pas eu le temps paskil es mort ) mais il avais dis clairement quil voulais se marier avc une turque sa fesai.10 ans quil etait.ensemble , les parent.a ton.homme en pense quoi ? tu les a rencontrer ? mefie toi quand meme surtout a ton age sa serai malheureux que tu passe par la a 18 ans

Je suis d'accord car les turques comme d'autres pays du Maghreb sont très communautaire !!!

Non mais chez nous sa marche pas comme sa... Pour faire bref (j'ai pas trop envie de dévoilé ma vie sur un forum) mais cest quelqun de tres tres "fiable" et ma belle famille est + qu'adorable...

Je vous remercie de me "mettre en garde" je comprend vos reactions mais il ne faut pas faire de generalité...
Si il y a bcp de mariage blanc ds un pays sa veut pas dire que tt les habitants souhaitent le faire...
BREF revenons a la question de mon post si vous le voulez bien...

personellement je ne connais pas de cas comme le tien mais puisque sa famille es tres.adorable et que la tienne la accepter aller faire un mariage en turquie sa serai le mieu pour quil vien en france et que sa soit reconnue

Je pense comme nailsandlove le mieux est d'aller la bas car en france tu pourra pa te marier à cause de sa situation irrégulière alors à moins qu'il se trouve un job et qu'il se fasse embauché ou autre il risque pas d'obtenir de visa j'ai des amies sénégalais le père à du retourner au pays car son visa se terminé et qu'il n'avait rien trouvé ici malgré ces diplomes et même si ces enfants et sa femme vivaient en france lui a du rentrer au sénégal

Bon ben si tout le monde s'entend bien il n'y a pas de mal a se marier jeune. :-)
D'autant plus que c'est très récent les mariages a "âge tardif" (je m'inclue dans le lot) avant toutes les femmes de tous les pays se mariait jeune et ce n'est pas pour autant que le taux de divorce était plus élevé que maintenant.

Concernant le sujet du mariage. Ça risque d'être compliqué, voir impossible de trouver une mairie acceptant votre mariage surtout un étranger en situation irreguliere, sans aucun justificatif de domicile a aucun de vos deux noms.

Ce n'est pour toi pas une urgence de dépenser pour un appart car tu peux beneficier du logement de tes parents en leur absence... mais là pour moi tu as une raison "urgente" : ton mariage.

Tu auras ainsi un loyer, et des justifs. Tu l'ajoutes a ton loyer et hop l'affaire est pliée en grande partie. Te restera plus que les galères administratives et classiques d'un mariage avec un étranger.

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai trouver ca sur les mariages avc une personne en situation irrégulière :
= Le conjoint étranger peut faire l’objet d’un arrêté de reconduite à la frontière, s’il est en situation irrégulière, son mariage avec un(e) Français(e) ne le protège pas (à moins qu’il ne fasse partie des personnes protégées contre la reconduite à la frontière).

Au bout d’un an de vie commune
Le conjoint étranger est protégé contre l’expulsion et la reconduite à la frontière (sauf condamnation à une peine de prison ferme d’au moins cinq ans, nécessité impérieuse ou urgence absolue). Par contre, il n’est pas protégé contre une interdiction du territoire. Toutefois, il bénéficie d’une garantie en cas d’interdiction judiciaire du territoire, il ne peut faire l’objet d’une telle mesure que par décision spécialement motivée.
Le conjoint étranger peut demander une carte de résident (valable 10 ans). Par ailleurs, à certaines conditions, il est possible d’obtenir un titre de séjour, même en situation irrégulière.

Je t'ai pris les grosses lignes mais je trouvais intéressant ce qui été marquer

Retour