aide pour les apareils

Re : aide pour les apareils

merci car je ne voudrais pas que se ne soit pas claire pour les jury et qu'il ne voit pas se choix judicieux....

c'est vrai que pour peau mature l'aspiration c'est bien mais j'ai peur de la sucion des tissus car certain apareils sont trés fort...
non t'inquiète c'est bon lol
pour l'aspiration tu peut régler l'intensité sur quasi tout les appareils
sinon tu peut prendre aussi le lucas.

on doit se servir de deux apareils dont un a pulverisation ou projection c'est bien sa?

merci :)

la pulve jaime pas trop il y a le temps de chauffe et la pulve fraiche cela na pas trop d'importance :s

raison de plus^^

mais a choisir j'aurais pas fait lucas vapo le temps de chauffe me perturbe mais une proff nous a dit qu'il y a une cathégorie pulve projection dans la grille de note

les filles petits soucis je passe mon cap bientot et je ne suis pas en avance pour les appareils spe les produits et les type de peaux du genre :
type de peau produits a utiliser et appareils spe manoeuvre!! au secours c la quata!!!!!:new_shocked:
quelqu'un pourrait il m'aider???

raison de plus^^

mais a choisir j'aurais pas fait lucas vapo le temps de chauffe me perturbe mais une proff nous a dit qu'il y a une cathégorie pulve projection dans la grille de note
pas de case spécifique vaporisation sur les nouvelles grilles...
il y a une cases globale pour l'utilisation des deux appareils . Généralement on divise la case en deux et on note séparément chaque appareil utilisé. ( sur 12 points si mon cerveau ne me fais pas défaut...j'ai pas ma grille devant les yeux.)
Après il y a une notation spéciale pour l'hygiène, le rangement ...etc de l'appareil .

Oui moi j'avais fait cela! et j'avais mis une étiquette lotion lucas. un tiers de lotion et deux tiers d'eau. bises

Ah, on m'a dit le contraire...on m'a dit qu'il fallait faire le mélange directement dans le godet, pour que le jury voit ce qu'on met dedans et qu'on sait doser la solution pour le lucas.

Calou, est-ce que tu pourrais confirmer stp ?

Je n'arrive pas a ouvrir ma grille car ca beug lol mais je crois bien que tu a raison!mais je connait plus l'ancienne...

Ah, on m'a dit le contraire...on m'a dit qu'il fallait faire le mélange directement dans le godet, pour que le jury voit ce qu'on met dedans et qu'on sait doser la solution pour le lucas.

Calou, est-ce que tu pourrais confirmer stp ?
c'est vrai que je n'ai jamais vu , ni appris autrement que en préparant le godet du Lucas devant le jury, mais effectivement pourquoi pas...
Attention toutefois, cela dépend beaucoup des jurys ... personnellement je me poserai la question de ce que la candidate est en train de faire; mais cela n'a pas posé de soucis à strass33 puisqu'elle à eue son exam ;-))
Toutefois, je vois que tu es dans le 83, et pour avoir corrigé les BTS dans ta région et connaitre un peu les habitudes des profs, du coin, je te conseille de le préparer devant eux. cela ne prend pas beaucoup de temps...

Je n'arrive pas a ouvrir ma grille car ca beug lol mais je crois bien que tu a raison!mais je connait plus l'ancienne...
j'ai cours que jeudi et je ne l'ai pas sur moi... mais je confirme ca jeudi!
Je viens de recevoir la grille 2011, qui à légerement changé par rapport a 2010, enfin rien de transcendant!

c'est vrai que je n'ai jamais vu , ni appris autrement que en préparant le godet du Lucas devant le jury, mais effectivement pourquoi pas...
Attention toutefois, cela dépend beaucoup des jurys ... personnellement je me poserai la question de ce que la candidate est en train de faire; mais cela n'a pas posé de soucis à strass33 puisqu'elle à eue son exam ;-))
Toutefois, je vois que tu es dans le 83, et pour avoir corrigé les BTS dans ta région et connaitre un peu les habitudes des profs, du coin, je te conseille de le préparer devant eux. cela ne prend pas beaucoup de temps...
Oui je suis entièrement d'accord avec toi.Moi ca n'a pas poser de probléme car en plus j'avais ma fiche produit mais ca dépend vraiment très souvent des jury donc a vous de voir mais sinon c'est vrai que c'est rapide a réaliser.
j'ai cours que jeudi et je ne l'ai pas sur moi... mais je confirme ca jeudi!
Je viens de recevoir la grille 2011, qui à légerement changé par rapport a 2010, enfin rien de transcendant!
D'accord merci beaucoup pour l'info. j'ai hâte d'avoir la nouvelle grille. ça sera plus pratique pour aider en pratique "mes filles".lol

Oui je suis entièrement d'accord avec toi.Moi ca n'a pas poser de probléme car en plus j'avais ma fiche produit mais ca dépend vraiment très souvent des jury donc a vous de voir mais sinon c'est vrai que c'est rapide a réaliser.
D'accord merci beaucoup pour l'info. j'ai hâte d'avoir la nouvelle grille. ça sera plus pratique pour aider en pratique "mes filles".lol
si je peux aider... ;-)

A Allynna
Oui il faut que tu le fasses devant le jury, tu ne peux pas préparer avant, car le jury veut voir

A Allynna
Oui il faut que tu le fasses devant le jury, tu ne peux pas préparer avant, car le jury veut voir

A Allynna

A Allynna

allyna
Il faut que tu prépare ton lucas devant le jury, tu ne peux pas préparer ta lotion avant

Retour