aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
8€ le color freeze , 14€ le masque repair et 18€30 l'huile miracle sa fait un peu pres 40€ le tout et 5 ou 6€ les fdp il me semble!!!

Sa correspond a tes prix didibe??? Si tu les fait moins cher dit le moi je passe commande chez toi !!!!! Lol

bonjour les filles, donc hier ma copine m'a appliqué le capill'iss strong, (elle était pas contente car ça lui a piqué les yeux et la gorge) je trouve qu'elle a pas trop insisté sur le derrière car ça lui piquait les yeux, donc je suis un peu déçue, bref, j'ai fait mon brush et mon lissage seule et mes cheveux sont superbes, même pas poisseux ,

ce matin j'ai mis un coup de plaque à 210 car 230 ça me fait un peu peur sur mes cheveux décolorés et j'attends le résultat!

par contre j'avais commandé 250 ml et elle a mit presque la bouteille entière

cc didibe j'ai commandé juste la kératine, elle en a trop appliqué , bon après j'ai peigné pour enlever le trop plein !

au prix de la keratine quel gachi ;)
enfin heureusement tu n'as pas eu les cheveux poisseux c'est deja bien car c'est pas evident de bien la faire evaporé surtout seul

oui j'ai un peu les boules car je pensais en avoir pour deux fois, mais bon,:confused:

au prix de la keratine quel gachi ;)
enfin heureusement tu n'as pas eu les cheveux poisseux c'est deja bien car c'est pas evident de bien la faire evaporé surtout seul

par contre avec les extensions elle a galéré, surtout que moi elles étaient loin de la racine donc je pense que pour le derrière des cheveux c'est pas gagné! en fait j'aurai du les enlever!

cc yna, oui je les aies pas enlevées , bon ct mon premier lb, la prochaine fois je ferai mieux!

Tu aurais faire sans les extens jpense. Il ten reste du lb? Au pire des que tu enleves tu le refais si tu veux lisser. :)

il me reste un fond, mais je vais les enlever car les cheveux ont poussés et les points se voient, par contre on peut faire un lissage tous les combien?

Bon peut être que je peux poser ma question ici puisque je dérange autre part. Les filles, j'ai reçu le catalogue aroma zone que j'ai étudié. J'ai vu que l'huile de brocolis gaine les cheveux comme le silicone et combat les frisotis. J'me demandais si on pouvait l'utiliser en huile avant sèche cheveux et plaques.??^^

Bon peut être que je peux poser ma question ici puisque je dérange autre part. Les filles, j'ai reçu le catalogue aroma zone que j'ai étudié. J'ai vu que l'huile de brocolis gaine les cheveux comme le silicone et combat les frisotis. J'me demandais si on pouvait l'utiliser en huile avant sèche cheveux et plaques.??^^

Je connais pas cette huile donc désolé, je pourrai te répondre et te dire de bêtises, je sais pas si compatible avec la chaleur, si oui pas de souci, sinon, je pense pas..................................;;;

Huile ? Pas avant les plaques :) apres en finition mais pas avant enfin moi je ferai jms ca. Sinon sa crame

coucou Madeline76!!
je pense pas que l'huile de brocolis tu puisses l'utiliser avant les plaques ou le seche chvx !!! c'est pas indiqué sur la fiche pour cet emploi!!!
par contre comme base pour en faire un serum lissant ouiiii!! y a meme une recette:
10ml de huile de brocolis + 35 gouttes de ceramides vegetales et 10 gouttes d'huiles essentielles d'ylang ylang !!!!
lissant juste avec les doigts!!!:)

nanime a dit:
coucou Madeline76!!
je pense pas que l'huile de brocolis tu puisses l'utiliser avant les plaques ou le seche chvx !!! c'est pas indiqué sur la fiche pour cet emploi!!!
par contre comme base pour en faire un serum lissant ouiiii!! y a meme une recette:
10ml de huile de brocolis + 35 gouttes de ceramides vegetales et 10 gouttes d'huiles essentielles d'ylang ylang !!!!
lissant juste avec les doigts!!!:)

Elle rend pas gras sans passage de plaques ?

Retour