Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok c ca les capsule frenche alors, ok et pour les papier a mettre o bou en dessous des ongles es ce ke kelkun sai ou je peu en trouver?oui ell a ts dedans dans le deuxieme kit.. le gel blanc pour faire le bout blanc apres tu peu commander des capsule ou tips french cell ci sont prete a coller il y en a partous de ca
t'es blond....e ????merde c le mien commen on change le sien c le 11 mars merde
peux pas dire, je ne connais pas la marque des gels (c'est quand meme le plus important)ki peu me donner son avi sur ongles4u, Kit L Complet Manucure 36W Gels 15 ml - Kits Manucure, svp apré dodo jen peu plus et pour répondre a wilnadou oui elle est trè trè manuelle elle est tré soigneuse et finition kan elle fai kelke chose.
peux pas dire, je ne connais pas la marque des gels (c'est quand meme le plus important)
vas chez flynails ou naildesigneurodiscount, les gels sont bien
l'important au debut c'est qu'elle se familiarise avec la matière, après si ça ne lui convient pas, elle peut acheter d autres gels, elle aura dejà la lampe, les limes...
chez naildesign, les gels sont plus liquides que chez flynails, quand tu débutes c'est pas top !