AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melissalp
  • Date de début Date de début
Re : AIDEZ moi URGENT, pour l'anniv' de ma future femme !!!

bah tien sur ton sit la ongle 24 ca y est il sont a 6.99 nailtips french dans categorie tips(capsule) c la 2eme image

oui ell a ts dedans dans le deuxieme kit.. le gel blanc pour faire le bout blanc apres tu peu commander des capsule ou tips french cell ci sont prete a coller il y en a partous de ca
ok c ca les capsule frenche alors, ok et pour les papier a mettre o bou en dessous des ongles es ce ke kelkun sai ou je peu en trouver?

T'es sur le compte de ta meuf?

non g créer un compte a son nom, son anniv é dans deux semaine mai c mon adresse email, comme ca apré elle ora plus ka ce conécter jlui orai deja créer il fodra kel change l'adresse , et oui je sui o peti soin pour elle, je m'étonne vraiment moi meme la

c'est le 5 octobre son anniversaire, ça va t'as le temps !

Tu pux aller faire un tour sur le site de flynail.Il est^pas mal du tout.

en plus il pose des questions sur elle, g mis n'importe koi, pas le temps de cherché des connerie comme ca, c chiant les anniv surprise, d'habitude pren la carte va faire les magasin, mai la c la demande en mariage donc je fai ca bien il y a bcp de monde pa le choi les parents sont la!!!

merde c le mien commen on change le sien c le 11 mars merde

Ke me conseiller vous comme kit pour ongle, je commence a fatiguer la!!!

tu dit des papier pour kel puisse faire son sourire(le bout blanc) corectement kom un patron c ca? ca tu y trouve a carouf avec le kit french vernis il y sont dedans?
part contre la marque ongle 24 je ny travail pas avec donc aucune idéé mais je pense suffisant pour un debut

Salut Stéphane ,je suis débutante et j' ai achetémon kit à "ongles4u" il est complet et elle pourra se faire les ongles tout de suite si elle se fait mettre des capsules d'habitude! il coute 95 euros mais la livraison est gratuite!
Tu peux lui commander en plus des chablons au cas ou elle ne voudrait pas se coller des capsules sur les ongles.
Dans tous les cas permet moi de te demander si ta future femme est "manuelle", car il y a une différence notable entre se faire faire les ongles en institut, et se les faire soit-même!
Réfléchis-y peut-être avant d'investir!lol

merde c le mien commen on change le sien c le 11 mars merde
t'es blond....e ????

vas sur le site de flynails, c'est top, en plus elles sont à l'ecoute, la livraison en 48h si tu commandes avant 14h
je te mache le travail, voilà le lien, il ya differents kits
KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure
au début, pas la peine de prendre des grands pots de gels, il vaut mieux tester car ils n'ont pas tous la meme viscosité
je te deconseille d'acheter un appareil electrique à l etranger, quand ça marche pas c'est galère à retourner et les frais sont plus eleves

serieu merci a tous je crois ke g ce kil fo pour faire un bon choi la, demain je reviendrais jeter un oeil dans la nuit si elle dor biensur si vous avez mi d nouveau site, franchement j'été carrement perdu dan vo truk de fille, j'y sui toujour otan mai o moin je sai a peu pré koi prendre merci les filles enfin tou le monde!!!!!!

ki peu me donner son avi sur ongles4u, Kit L Complet Manucure 36W Gels 15 ml - Kits Manucure, svp apré dodo jen peu plus et pour répondre a wilnadou oui elle est trè trè manuelle elle est tré soigneuse et finition kan elle fai kelke chose.
peux pas dire, je ne connais pas la marque des gels (c'est quand meme le plus important)
vas chez flynails ou naildesigneurodiscount, les gels sont bien
l'important au debut c'est qu'elle se familiarise avec la matière, après si ça ne lui convient pas, elle peut acheter d autres gels, elle aura dejà la lampe, les limes...
chez naildesign, les gels sont plus liquides que chez flynails, quand tu débutes c'est pas top !

peux pas dire, je ne connais pas la marque des gels (c'est quand meme le plus important)
vas chez flynails ou naildesigneurodiscount, les gels sont bien
l'important au debut c'est qu'elle se familiarise avec la matière, après si ça ne lui convient pas, elle peut acheter d autres gels, elle aura dejà la lampe, les limes...
chez naildesign, les gels sont plus liquides que chez flynails, quand tu débutes c'est pas top !

donc a votre avi ce serai mieu chez flynail, le kit découverte ou débutant???

On ma di kil fallai un primer et apparamen il n'y en a pa dans les kit flynail

vas chez flynails ,en plus c francais en cas de questions ou de soucies ,toi et ton amie pourrons demander conseil ,réponses assurés,nails d e d ,c est très bien, mais tu risque de t y perdre sur le site ect

Retour