airbrush,airbrush toujours airbrush

Re : airbrush,airbrush toujours airbrush

bonsoir ema08 peu t'on avoir la marque, des photos et la raison pour la qu'elle tu vend ces produit merci

http:/looloo1706.skyrock.com/

j'adore la3!!!!! je l'adore , elle est magnifique!!!!

j'aime aussi le 4 5 et 6!!!
biz et bravo!!

j aimerais savoir si tu utilise le thin ou le soft de chez american nails a moins que tu utilise une autre marque . merci

:tongue4::tongue4::tongue4: Waouh !!!! alors la dis : :clap:

tes poses et décos sont vraiment magnifiques !! je suis fan !!!!!!

j aimerais savoir si tu utilise le thin ou le soft de chez american nails a moins que tu utilise une autre marque . merci
le thin et soft sont les memes,oui pour l'instant je fais des essais avec american nails,tant que je ne suis pas pro je teste...

:teehee:moi aussi je l'ai l'airbrush, et je viens de tester une french ma cliente ma appelé pour me dire que tout les dessins se décollent :fuyou_2:
moi pas contente... besoin d'aide !!!!

:teehee:moi aussi je l'ai l'airbrush, et je viens de tester une french ma cliente ma appelé pour me dire que tout les dessins se décollent :fuyou_2:
moi pas contente... besoin d'aide !!!!
il faut avoir un dosage très precis,quand la peinture sort elle doit etre sèche,c'est tout... quand tu vaporises,fais le d'abord sur ta main,dès que tu sens que la peinture est sèche,fonce sur le pochoir,et hop le tour est joué....

ben pourtant elle est seche mais je viens d'apprendre qu'il faut mettre un gel spécial après ou avant je sais plus

Moi je travaille avec les gels américain nails et y'a un protocole à suivre.
Je mets le bond base puis le soft et près je mets la french. ensuite je mets la construction.
Bon depuis que j'ai fait ma formation il y a une seule personne (ma collègue de formation) qui m'a dit que sa french ne tient pas. :32-ironic: Sinon les autres non problème.

Moi je travaille avec les gels américain nails et y'a un protocole à suivre.
Je mets le bond base puis le soft et près je mets la french. ensuite je mets la construction.
Bon depuis que j'ai fait ma formation il y a une seule personne (ma collègue de formation) qui m'a dit que sa french ne tient pas. :32-ironic: Sinon les autres non problème.

ben moi je n'ai pas leur gels mais avant de poser ta peinture tu applique quoi ?

Retour